Peugeot 308 : Tarifs, brochure, entretien

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les rapports de boîte (vitesses à 1000 t/min) sur la THP 175 ?
Merci.
 

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les rapports de boîte (vitesses à 1000 t/min) sur la THP 175 ?Merci.


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


Rapport de démultiplication :

• 1 Rapport ==> 0,2826
• 2 Rapport ==> 0,4898
• 3 Rapport ==>0,6977
• 4 Rapport ==>0,9070
• 5 Rapport ==> 1,1351
• 6 Rapport ==>1,3428
Rapport couple ==>7 / 71 (0,2394)

Vitesse au régime 1 000 tr/mn (km/h) :

En • 1er ==> 7,85 / 7,89
En • 2em ==>13,61 / 13,67
En • 3em ==>19,38 / 19,47
En • 4em ==>25,20 / 25,31
En • 5em ==>31,53 / 31,68
En • 6em ==>37,30 / 37,48

A+ :chinois:
 



Les révisions se font tous les 15000km dorénavant sur 308CC HDI 140CH au lieu des 30.000 indiqués. A la livraison, on signe une attestation reconnaissant en avoir été informé.
 

Ah oui, chouette, c'est le progres ou une solution pour faire venir plus souvent les clients au stand ? :rolleyes:
 

D'après toi ? :D

:kaola: Bientôt on va revenir à 5000 comme sur ma première voiture tant qu'on y est !!!! :pfff:
 

Les révisions se font tous les 15000km dorénavant sur 308CC HDI 140CH au lieu des 30.000 indiqués. A la livraison, on signe une attestation reconnaissant en avoir été informé.

Je suppose qu'il en est de même sur le HDi 140 de la berline !?
 

Il y a une nouvelle brochure des caracteristiques technique : tarif 09B depuis le 30 mars.

Malgré la perte de la prise 12V dans le coffre, depuis le tarif 09A, il y a maintenant des seuils de porte en alu de série sur Féline...
 

Féline a toujours eu les seuils de porte en alu de série ;)
mais comme c'est seuils en alu, c'est uniquement aux places avant :spamafote:
 

aloes ça je savais pas que ça avait toujours été
par contre dommage que se soit qu'à l'avant!

ça serait bien qu'il en face à l'arriere aussi
 

tu peux toujours en acheter un jeu (pour portes avant) et les coller à l'arrière ;)
seb66playa (Mr modifs sympas) l'a fait sur la sienne :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/136-308-sujet_109_46.htm#t67266
 

Oui j'avais vu déjà ce qu'avait fait le grand manitou de la modif ;)
Je verrai ça! J'ai d'autres investissements avant... comme l'USB Box, mais faut d'abord que je me renseigne sur la praticité, parce que y aurai peut etre des inconveniants (comme le fait de devoir organisé en max 6 dossier et 90 fichier par dossier... c'est un peu nul)
 

USB Box ne donne pas toutes les fonctionnalités avec Wip Nav ou Wip Com je crois... souci de compatibilité
 

Donc reste plus qu'à espérer que soit il sorte une nouvelle USB Box compatible ou qu'il sorte une mise à jour du Wip nav pour corriger ce soucis...
 


alex. bonjour
que pensez vous de la 308 premium pack 1.6 vti 120 cv essence 7 cv fiscaux avec la navigation gps wip nav kit mains libres blue-tooth commander juillet 2009.
merci.
alex
 

bonsoir a tous du forum peugeot 308.
suite du message du 07-06-2009.
j'ai toujours la 308 premium pack , j'ai supprimer la navigation gps wip nav et je l'ai remplacer par le navigateur wip com 3 d.
je voudrais savoir en vous remerciant ce que vous en pensiez du wip com 3 d.
j'espére une réponse de votre part.
alex
 

Salut a tous.

J'aimerais juste savoir si une nouvelle mouture du tarif est prévue d'ici deptembre ?

Merci d'avance si vous avez des news ^^
 

Quelqu'un est-il en mesure de mettre un lien vers les brochures actualisées pour la 308 ? Merci d'avance.
 

il suffit d'aller sur peugeot.fr et de cliquer sur "brochures" tout en bas de la page
pour ceux qui auraient la flemme :ange: , voici les liens vers les nouveaux tarifs (09C):
308 berline :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf

308 SW :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308SW/CT_308SW.pdf

308 CC : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308CC/CT_308CC.pdf
 

Je viens de regarder, par simple curiosité....
Je constate deux choses :
1/ pas mal de disparitions dans l'équipement, parfois TRES MESQUINES
2/ disparition de la teinte "gris cendré" (c'est celle de ma 308 PP). SNIF.
Cette teinte avait pourtant beaucoup de succès me semble-t'il ?
 

Je viens de regarder, par simple curiosité....
Je constate deux choses :
1/ pas mal de disparitions dans l'équipement, parfois TRES MESQUINES
2/ disparition de la teinte "gris cendré" (c'est celle de ma 308 PP). SNIF.
Cette teinte avait pourtant beaucoup de succès me semble-t'il ?

Elle sera remplacée par le Vapor Grey, très joli aussi ... mais qui n'arrivera qu'en décembre :pfff:
C'est la teinte que je voulais ...
 

Moi je remarque que Peugeot n'aide pas les automobilistes à acheter une 308 ! Haut de gamme, sinon pas d'équipement possible ! ils sont au courant qu'il y a de la concurrence ? c'est à se le demander !
 

ça poursuit une logique assez simple : le client d'une version d'entrée de gamme est surtout sensible au budget, il y a très peu de chances pour qu'il prenne la Hi-Fi JBL, le Wip Com 3D ou les vitres feuilletées...
et pour la revente, il vaut mieux, par exemple, la premium que la confort pack + options car la valeur des options ne sera pas prise en compte dans la cotation ;)
 

ça poursuit une logique assez simple : le client d'une version d'entrée de gamme est surtout sensible au budget, il y a très peu de chances pour qu'il prenne la Hi-Fi JBL, le Wip Com 3D ou les vitres feuilletées...
et pour la revente, il vaut mieux, par exemple, la premium que la confort pack + options car la valeur des options ne sera pas prise en compte dans la cotation ;)

Vous résumez la situation :D
 

[
2/ disparition de la teinte "gris cendré" (c'est celle de ma 308 PP). SNIF.
Cette teinte avait pourtant beaucoup de succès me semble-t'il ?[/quotemsg]

Bonsoir Gérard,

Ce que tu avances m'inquiète car j'ai commandé une 308 Féline 110 HDI BMP6 "Gris cendré" le 12 juin 2009.
Elle devait être livrée au + tard le 29 juin et à ce jour le CC m'a dit qe le véhicule nétait pas encore arrivé. Qu'est-ce que cela veut dire, d'autant plus qu'hier matin j'ai reçu la carte grise du Centre de traitement de Charleville-Mézières ?
En tout cas, ça ne semble pas très clair. Si le gris cendré n'est plus disponible, comment ma commande a-t-elle pu être validée avec cette teinte ?
 

[
2/ disparition de la teinte "gris cendré" (c'est celle de ma 308 PP). SNIF.
Cette teinte avait pourtant beaucoup de succès me semble-t'il ?

Bonsoir Gérard,

Ce que tu avances m'inquiète car j'ai commandé une 308 Féline 110 HDI BMP6 "Gris cendré" le 12 juin 2009.
Elle devait être livrée au + tard le 29 juin et à ce jour le CC m'a dit qe le véhicule nétait pas encore arrivé. Qu'est-ce que cela veut dire, d'autant plus qu'hier matin j'ai reçu la carte grise du Centre de traitement de Charleville-Mézières ?
En tout cas, ça ne semble pas très clair. Si le gris cendré n'est plus disponible, comment ma commande a-t-elle pu être validée avec cette teinte ?[/quotemsg]

Peut-être a-t-elle été validée avant l'arrêt de la teinte.
Ce qui voudrait dire que tu auras bien la couleur désirée. ;) :)
 

@ kerwan
J'ai vu çà sur le nouveau tarif/spécifications techniques 09 C applicable au 29/06/2009.
Voir le lien indiqué par Fredobrest en bas de la page précédente.
Maintenant, il est évident que les commandes passées avant, et livrables avant, doivent l'être en respectant les anciennes conditions, ce qui est sans doute le cas.
Si la carte grise est déjà délivrée, la voiture devait être disponible avant le 29/06, et sera sans doute livrée incessammant.
 

@GERARD76930
@greg-s

Merci pour vos réponses qui me rassurent puisque le nouveau tarif avec les nouvelles spécifications est applicable au 29 juin 2009 alors que la commande a été passée avant cette date d'effet.
Quant à la carte grise, elle est datée du 1/07/2009.