Peugeot 407 Coupe / Prologue


Juste pour rappel, les jantes en 19" sont uniquement dispo en accessoires... de série c'est 17 ou 18
Quand tu dis en accessoires, c'est en seconde monte, ou en option ? :voyons:

Accessoires !! :W :W
Ouaip, en concession, en seconde monte quoi.. :oui:
 

:eek: Sur Turbo on a pu les voir furtivement derriere et elles sont vraiment magnifiques :love: :love: :love: . Essai de la bete la semaine prochaine meme chaine meme heure!
 

Essai dans Auto Moto ce matin... réussi !

Yves GENIES a préféré le 2.7 HDi au 3.0 Essence... ou alors a t il bien retenu la leçon ?

Par contre il n'a apparemment rien trouvé à redire sur la finition... quand je vous le disais...

Ni sur le prix d'ailleurs...

Il s'est par contre pris à rêver d'un CC... oublie Yves !
 





M'a l'air pas si mal ce Montebello. Un peu plus mat que le Chine, mais c'est la mode paraît-il...

Ben honnêtement... l'est pas top quand même.

La première fois que je l'ai vu, certes dans un parking mal éclairé, j'ai cru que le Coupé était noir... depuis j'ai quand même un peu de mal. Le rouge est magnifique... c'est bien simple avec la sellerie cuir rouge intégrale et les jantes 19" en accessoires vous obtenez le Prologue !
 

M'a l'air pas si mal ce Montebello. Un peu plus mat que le Chine, mais c'est la mode paraît-il...

Ben honnêtement... l'est pas top quand même.

La première fois que je l'ai vu, certes dans un parking mal éclairé, j'ai cru que le Coupé était noir... depuis j'ai quand même un peu de mal. Le rouge est magnifique... c'est bien simple avec la sellerie cuir rouge intégrale et les jantes 19" en accessoires vous obtenez le Prologue !

À bon, on peut opter à de jantes 19", mais c´est extraordinaire ça :D j´aime bien les grosses jantes :oui:
 

Par contre il n'a apparemment rien trouvé à redire sur la finition... quand je vous le disais...
Les voitures du parc presse sont soigneusement vérifiées, surtout sagissant d'une nouveautée.
Donc si ils ne peuvent pas changer les matériaux, l'assemblage peut etre vérifiées.
Surtout que pour l'instant il s'agis plus ou mois de préséries...
 


Par contre il n'a apparemment rien trouvé à redire sur la finition... quand je vous le disais...
Les voitures du parc presse sont soigneusement vérifiées, surtout sagissant d'une nouveautée.
Donc si ils ne peuvent pas changer les matériaux, l'assemblage peut etre vérifiées.
Surtout que pour l'instant il s'agis plus ou mois de préséries...

Rabat joie. :D ;)
 



Par contre il n'a apparemment rien trouvé à redire sur la finition... quand je vous le disais...
Les voitures du parc presse sont soigneusement vérifiées, surtout sagissant d'une nouveautée.
Donc si ils ne peuvent pas changer les matériaux, l'assemblage peut etre vérifiées.
Surtout que pour l'instant il s'agis plus ou mois de préséries...

Ah ouais, des pré-séries... parce que vous pensez qu'on va s'amuser à filer des pré-série aux journalistes ??? Le lancement est tout de même prévu pour dans un mois... on est donc je pense assez loin du temps de la pré-série ?!?

Pour les essais presse, évidemment que les bagnoles sont archi préparées mais une fois pour toute je persiste à dire que, pour le Coupé, la finition fait l'objet de tous les soins...
Allez donc faire un tour sur le mini site www.coupe407.peugeot.fr vous pourrez voir les ateliers de montage...

Mais je pense que je vais arrêté de me torturer avec çà car j'ai vraiment l'impression que pour certains on n'est pas capable de faire de la qualité en France...
 

Mais je pense que je vais arrêté de me torturer avec çà car j'ai vraiment l'impression que pour certains on n'est pas capable de faire de la qualité en France...
Je ne dis pas qu'on est pas capable de faire de la qualité en France (il suffit de prendre Louis Vuitton, Channel, ... comme représentant du savoir faire français).... mais qu'un journaliste s'extasie sur la qualité d'assemblage de son modèle ne présume en rien de la qualité d'assemblage de la voiture de Mr Tout le monde.
Pareil pour les lignes d'assemblages, c'est un site officiel...... :W :W
Il faut aussi rappelerqu'Audi n'est pas arrivé a sa place de no1de la qualité en 1jour.

Désolé David de jouer les rabats joie. :spamafote: :spamafote:
 


Mais je pense que je vais arrêté de me torturer avec çà car j'ai vraiment l'impression que pour certains on n'est pas capable de faire de la qualité en France...
Je ne dis pas qu'on est pas capable de faire de la qualité en France (il suffit de prendre Louis Vuitton, Channel, ... comme représentant du savoir faire français).... mais qu'un journaliste s'extasie sur la qualité d'assemblage de son modèle ne présume en rien de la qualité d'assemblage de la voiture de Mr Tout le monde.
Pareil pour les lignes d'assemblages, c'est un site officiel...... :W :W
Il faut aussi rappelerqu'Audi n'est pas arrivé a sa place de no1de la qualité en 1jour.

Désolé David de jouer les rabats joie. :spamafote: :spamafote:

De toutes façons, les journalistes ne se font pas une idée définitive sur le modele essayé au soleil avec les petits fours. Et puis, apres ils refont d'autres essais, et meme si c'est avec un parc presse, on ne peut pas cacher longtemps les défauts. Alors, que Peugeot checke que les véhicules remis à la presse soit les plus presentables certes, mais de là à dire qu'elles sont fabriquées spécialement avec la meilleure des attentions....
 

La brochure Coupé 407 et les tarifs :chinois:



PDF Inside ;)

:bien: cali !! Dommage, on voit pas bien la tronche du combiné; on dirait qu'ils ont mis les chiffres en éventail comme sur 307 II :rolleyes:
Sinon c'est quand même une chouette caisse ! J'adore l'allure agressive de la bête, et cette sortie d'echappement double ! :love: :love:
 

:eek: Sur Turbo on a pu les voir furtivement derriere et elles sont vraiment magnifiques :love: :love: :love: . Essai de la bete la semaine prochaine meme chaine meme heure!



Dominique Chapatte a cité l'Espagne comme rendez-vous presse mondiale pour l'essai...

Est-ce que ces essais ont déjà eu lieu(genre ce week-end, hier) ou l'émission de Turbo sera t-elle en "live"(direct) à ces journées presse ??? :confused:
 

Essai dans Auto Moto ce matin... réussi !

Yves GENIES a préféré le 2.7 HDi au 3.0 Essence... ou alors a t il bien retenu la leçon ?

Par contre il n'a apparemment rien trouvé à redire sur la finition... quand je vous le disais...

Ni sur le prix d'ailleurs...

Il s'est par contre pris à rêver d'un CC... oublie Yves !



Et merde je n'ai pas regardé Auto-Moto hier!!!!! :/

j'en ai tellement marre de leur antépénultième reportage sur la F1 que j'ai perdu goût à l'émission :spamafote:

Pourtant la semaine prochaine je devrais la regarder pour le Mondial du 2 Roues... :/
 

J'en ai croisé une grise alu ce dimanche.
Mon impression : superbe ; faut pas juger avant d'avoir vu.
Je crois qu'elle va fait fureur.
Je ne pense pas qu'il faille la comparer à la 406 Coupé car ce n'est pas la même époque, les même moeurs et surtout les mêmes styles.
Je souhaite bonne chance à ce modèle et j'y crois!
 



:eek: J'en ai vu une ce dimanche et moi qui ne suis pas fan je peux assurer qu'elle passe mieux en vrai qu'en photo notamment l'arriere, elle est sympa. De la à dire que je suis tombe sous le charme...
Sur Auto Moto il ont expliqués à quoi servaient les deux trous oblongs sous les sieges c'est pour accueillir des barres soudées sur les portes pour les choc lateraux.
 

:eek: J'en ai vu une ce dimanche et moi qui ne suis pas fan je peux assurer qu'elle passe mieux en vrai qu'en photo notamment l'arriere, elle est sympa. De la à dire que je suis tombe sous le charme...
Sur Auto Moto il ont expliqués à quoi servaient les deux trous oblongs sous les sieges c'est pour accueillir des barres soudées sur les portes pour les choc lateraux.

J'ai pas vu le reportage mais peux-tu expliquer plus clairement car c'est ambigu... enfin pour ma part

Sinon +1 pour moi (comme dit ce matin) pour dire qu'il n'y a rien de tel que de la voir en vrai
 

Bahhh en fait, sur le portiere il y a des especes de pattes, comme une equerre metallique fixée a la portiere, et ces pattes rentrent dans les trous sous le seuil de portiere pour rigidifier la structure une fois la portiere fermée!