Peugeot 407 Coupe / Prologue



Qui sait en quelle couleur elle va sortir ??
a part rouge :D et noir ??

En gris... :W

:W

elle ne se vendra jamais en gris........ :W
Heu pardon ....tout le monde va l'acheter en gris.......comme au moins 50% des 307 :D
 

Aujourd'hui je suis passé chez un concessionnaire de Strasbourg pour essayer de voir une 307 restylée : bien sûr, y'en avait pas. :evil:
Par contre, y'avait une voiture bâchée...... :eek:
D'après la forme, je dirais qu'il s'agissait d'une 407 coupé.... ;)
Dommage, j'ai pas eu 1 minute tranquille pour soulever un coin de la bâche..... :cry:
 



Qui sait en quelle couleur elle va sortir ??
a part rouge :D et noir ??

En gris... :W

:W

elle ne se vendra jamais en gris........ :W
Heu pardon ....tout le monde va l'acheter en gris.......comme au moins 50% des 307 :D

Au moins... :D :D
 


Est ce que quelqu' un sait si la 407 coupé va sortir en diesel? parce que si c le cas je crois que ce sera ma prochaine voiture! Vraiment trop belle et encore mieux s' il avait le 2.7 hdi de la 607.
Ps: désolé si quelqu' un en a déjà parlé mais g pas lu tout le sujet. :)
 

Est ce que quelqu' un sait si la 407 coupé va sortir en diesel? parce que si c le cas je crois que ce sera ma prochaine voiture! Vraiment trop belle et encore mieux s' il avait le 2.7 hdi de la 607.
Ps: désolé si quelqu' un en a déjà parlé mais g pas lu tout le sujet. :)


Je ne connais pas la réponse mais je pense que oui vu que la 406 coupé avait le diesel. :rolleyes:
 

Est ce que quelqu' un sait si la 407 coupé va sortir en diesel? parce que si c le cas je crois que ce sera ma prochaine voiture! Vraiment trop belle et encore mieux s' il avait le 2.7 hdi de la 607.
Ps: désolé si quelqu' un en a déjà parlé mais g pas lu tout le sujet. :)
Oui elle sortira en diesel et avec le V6 HDI.
 

Est ce que quelqu' un sait si la 407 coupé va sortir en diesel? parce que si c le cas je crois que ce sera ma prochaine voiture! Vraiment trop belle et encore mieux s' il avait le 2.7 hdi de la 607.
Ps: désolé si quelqu' un en a déjà parlé mais g pas lu tout le sujet. :)

Y'a plus qu'à tout relire... :p :D :D :oui:
 

merci pour vos réponses il ne me reste plus qu' à patienter et réunir la somme pour me le payer. c pas gagner d' avance :lol:
 


je crois que je resterai sur mon idée de départ: la berline. Le coupé n'est pour l'instant pas dans mon budget. Un jour peut etre :p
 


oui, ca devrait etre pas mal mais bon d' ici la ils auront encore changé. :W
Ils devraient mettre V10 5l 313ch dedans, avec des jantes 20 pouces pour mettre des disques assez gros pour l' arreter? je pense que ca ferait fureur. Le seul est le passage journalier a la pompe :W :D :eek:
 

le 2.2 hdi va passer à 170 ch, à prioiri d'abord sur 607 en novembre . :oui: il serait étonnant que le 407 coupé ne profite pas de cette mécanique.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'on le retrouve déjà en novembre :chinois: Ali en avait parlé fut un temps.
 

J'ai trouvé ça sur un forum, je sais pas si elle a déjà été postée 8)

40714lq.jpg

Je confirme que cette couleur est le nouveau bleu (dont j'ai oublié le nom :p ) et remplace l'actuel bleu de chine sur les 407.
 

J'ai trouvé ça sur un forum, je sais pas si elle a déjà été postée 8)

40714lq.jpg

Je confirme que cette couleur est le nouveau bleu (dont j'ai oublié le nom :p ) et remplace l'actuel bleu de chine sur les 407.

Tu parles du bleu "montebelo" ?
S'il y avait plus compliqué comme nom, je pense qu'ils l'auraient choisi... :/
 




:( C'est definitivement moche! Vous etes vraiment sur que c'est du 18'' les jantes??? Quelle hauteur fait elle? A moins que ce ne soit un mulet pour le 808.
 





:eek: Remontes de quelques posts et tu pourras voir celui ou j'explique pourquoi je n'aime pas le style (indigne de Peugeot) de cette voiture! Et je maintiens que cette voiture est au coupé 406 :love: :love: :love: ce que la Vel Satis :/ est à la 607 :love: :love: :love: : Mal proportionnée avec des effets de style complètement loupés!
 

En gris vous voulez ? :W

Voici la couleur que l'on va voir à tous les coins de rue !
copiedes42000222yi.jpg

copiedes42000236qn.jpg