Peugeot 407 Coupe / Prologue

tu as une image à construire sur le site....Si en 200 posts, 100 etaient pour friter avec ChrisB et d'autres..... tu vas pas t'en sortir mon VIEUX .... et comme je sais que tu les aimes bien :

J'aime bien les vieux ? Oui mais pas ceux qui sont comme toi :L n'oublis pas que tu es toi même un vieux le seuil de tolérance étant de 20 ans hop tu es vieux

J'ai pas d'image un construire sur ce site comparé a tit moi j'ai rien à prouver tu m'aimes c'est bien tu m'aimes pas c'est bien aussi j'ai pas besoin de toi ce que tu penses de moi rien à battre en bref y'a pas d'image a avoir la preuve que toit même tu n'en as pas enfin sur le site mais si c'est ce que tu crois c'est bien beau de rêver je te l'ai dit comme tu es plus ancien tu te crois tout permis Dieu le père c'est grave que tu prennes ça à la rigolade c'est un message d'alerte ça veut dire redescend oh oh t'es pas tout seul te crois pas tout permis mon VIEUX... (prend le celui-là au liu de Dieu le père)

Comme je t'ai dis si c'est pour en parler sur le forum ne m'envois plus de mp te disant la conduite que tu dois adopter.

Arrete de suite tu me gonfles !!!! :evil:

Quelqu'un peut me le calmer ? :mouai:

Je parlais des SMILIES, pas du mot "vieux".... il faut savoir lire ! :evil:

Et j'envoie des mp car c'est un moyen de ne pas pourrir les topics pour des trucs dans ce genre là !!!! Et tu te crois malin à recopier mes mp sur les posts publics....

T'arrives ici, en un mois tu te fous tout le monde à dos.... il faut commencer à se poser des questions là ! :mouai:
En plus je ne peux meme pas t'ignorer tu debites des conneries à chaque topic.... :eek:

PeugeotManiac

reste poli envers les gens s'il te plait
La crise d'adolenscence c'est ailleurs que sur FP merci
ICI on essaye de debattre mais pas de s'engueuler

En cas d'abus il existe un moyen de te calmer c'est un petit point d'exclamation sur une de tes reponses

FIN

Fin du débat donc ou on continue ?

Si vous pouviez terminer ce type de débat, ce serait chouette. :)

Merci par avance. :jap:

Par respect pour les autres on va continuer par mp... meme si ça te plait pas.....peugeotmaniac

c'est de plus en plus grave.......... :roll:

Allez laissons tomber.....

J'ai fait mon devoir de membre en prevenant les derives sur ce topic aux autorités du forum, c'est à eux de faire regner l'ordre désormais.... Je ne suis plus assez objectif pour le faire.....

revenons au sujet
Personne n'a d'autres "photos espion"
Avec une autre couleur , esperons qu'ils ne la sortent pas en blanc , a mon avis le blanc pas terrible sur 407 coupé.

Autant gaspiller de la peinture pour une autre couleur

revenons au sujet
Personne n'a d'autres "photos espion"
Avec une autre couleur , esperons qu'ils ne la sortent pas en blanc , a mon avis le blanc pas terrible sur 407 coupé.

Autant gaspiller de la peinture pour une autre couleur

Le blanc n'avait pas ete dispo (officiellement) sur 406 Coupé.
Peut etre que cela sera de nouveau le cas sur 407. :jap:

Hein t'as un problème toi il est pas beau le blanc ??? :evil: :W :D :lol:

desolé pour les proprios de berline 407 blanche mais bof bof
Alors sur la coupé

Mais les gouts et les couleurs :P

desolé pour les proprios de berline 407 blanche mais bof bof
Alors sur la coupé

Mais les gouts et les couleurs :P

J'en vois tres rarement quand meme mis à part pour les flottes de VSL d'ambulance.... :jap:

vue une seule fois

Comme la premiere Verte intensive aujourd'hui..... j'en avais jamais vue avant

Il y ai des chances que les couleurs soient les m^mes sur coupé je suppose

vue une seule fois

Comme la premiere Verte intensive aujourd'hui..... j'en avais jamais vue avant

Il y ai des chances que les couleurs soient les m^mes sur coupé je suppose

Un ptit Orange Salamanque V6 BVA :love:
(LA voiture invendable en occasion :W )

copiedes42000217qc.jpg

Sur cette photo, tout à droite: 307 restylée ???

Tout à fait... :jap:
Comme peut etre le SW en haut... j'arrive pas à bien voir les feux..... :wink:

J'aime bien en orange.
Il donne bien ton orange, mieux que le 'vrai' :oui:

:lol:

Persépolis aussi claque pas mal avec le sunshine :oui:

:o En comparant d'une manière tout à fait objective, je laisse mon appréciation de la voiture de coté, l'arriere du coupé 407 ne ressemble pas au coupé RC. Ce sont ceux qui trouvent ces deux arrières similaires qui ont besoin de lunettes. :)
:W D'accord l'arrière n'est pas identique, mais il y a quelques points qui font penser à la RC non ? 8) (Je pense aux feux, et aux faux extracteurs d'air en bas :W ) Par contre ils auraient gardé le même emplacement pour la plaque, le bouclier arrière aurait probablement paru moins imposant :roll:

:oui: Entièrement d'accord avec toi, par contre je trouve que celui ci est l'élément le plus dans l'esprit RC (en vue arrière seulement) car les feux sont plus effilés sour le prologue avec des motifs circulaires sur la 407 tandis qu'il sont plutot arrondis avec un dessin interieur rappelant les bandes obliques des coupés 404. Quant au pseudo extracteur, je crois que mes posts pécédents sont suffisamment explicites sur le jugement que je porte à cet accesoire :wink: :D .

@ Denis59 A voir le bouclier avant je pense qu'il s'agit d'une ancienne 307. A confirmer!

avec un porte à faux avant plus court c'est mieux , non ?

407coupe_paf-court.jpg

Pourquoi pas mais, il faut aussi raccourcir l'arrière et mettre les feux moins arrondis et faire un pare choc arrière moins volumineux et... :P :W :W