tu as une image à construire sur le site....Si en 200 posts, 100 etaient pour friter avec ChrisB et d'autres..... tu vas pas t'en sortir mon VIEUX .... et comme je sais que tu les aimes bien :
J'aime bien les vieux ? Oui mais pas ceux qui sont comme toin'oublis pas que tu es toi même un vieux le seuil de tolérance étant de 20 ans hop tu es vieux
J'ai pas d'image un construire sur ce site comparé a tit moi j'ai rien à prouver tu m'aimes c'est bien tu m'aimes pas c'est bien aussi j'ai pas besoin de toi ce que tu penses de moi rien à battre en bref y'a pas d'image a avoir la preuve que toit même tu n'en as pas enfin sur le site mais si c'est ce que tu crois c'est bien beau de rêver je te l'ai dit comme tu es plus ancien tu te crois tout permis Dieu le père c'est grave que tu prennes ça à la rigolade c'est un message d'alerte ça veut dire redescend oh oh t'es pas tout seul te crois pas tout permis mon VIEUX... (prend le celui-là au liu de Dieu le père)
Comme je t'ai dis si c'est pour en parler sur le forum ne m'envois plus de mp te disant la conduite que tu dois adopter.
Arrete de suite tu me gonfles !!!!
Quelqu'un peut me le calmer ?
Je parlais des SMILIES, pas du mot "vieux".... il faut savoir lire !
Et j'envoie des mp car c'est un moyen de ne pas pourrir les topics pour des trucs dans ce genre là !!!! Et tu te crois malin à recopier mes mp sur les posts publics....
T'arrives ici, en un mois tu te fous tout le monde à dos.... il faut commencer à se poser des questions là !
En plus je ne peux meme pas t'ignorer tu debites des conneries à chaque topic....

n'oublis pas que tu es toi même un vieux le seuil de tolérance étant de 20 ans hop tu es vieux