Peugeot 407 Coupe / Prologue

9115ru.jpg

Un petit air de Porsche 911 :D 8)

Je préfère le pull de cette couleur :W :

407coupe.jpg

Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, c'est un cul de Modena :love:

pas encore vu moi. Pourtant j'habites juste derrière le centre de la Garenne !!!
on ne la remarque peut être pas trop...étant donné le style déjà vu ailleurs....je ne sais pas.
????????
LG est un centre moteurs/boîtes...

Ali

pour info, au temps où la 1007 était encore caché, le parking de LG en était bien garni !!
LG est en travaux en ce moment, c pitetre pour çà aussi. Il ne reste qu'une vingtaine de voiture sur le prkg alors que hors travaux, une bonne cinquantaine sont stationné tout le temps....
wait and see

Je te rassure, j'ai vu quelques Coupés 407 passer pour aller à LG...
Je bosse à La Défense et je traverse souvent le Bld de la Mission Marchand ou l'Avenue de l'Arche.
Tu n'as pas eu la chance d'être là au bon moment!
Mais c'est vrai qu'on la voit moins que la 1007, peut être parce qu'elle est plus basse sur patte...

Pouvez-vous arrêter avec vos totoshops sur base de même photos??? :roll:

Je préfèrerais voir de nouvelles photos inédites du coupé en action(ou garé) plutôt :bah:

Oui ceux qui veulent peuvent créer un topic spécial totoshop où ils pourront se lâcher... :W

Ouahhhhhlàluiehhhhhhhhhhh !!!

Pffff... j'avais juste demandé si les sorites de pot n'étaient pas mieux intégrées dans "le diffuseur" que posées bêtement dessous comme une vulgaire 107... :/ :oui:

Quand est ce que tu rachetes PSA pour faire le ménage dans ce grand bordel !!!??? Nan c'est vrai des fois je me demande comment Peugeot a survecu avant toi, et comment Peugeot survivra apres toi ???? :P :lol:

Quand est ce que tu rachetes PSA pour faire le ménage dans ce grand bordel !!!??? Nan c'est vrai des fois je me demande comment Peugeot a survecu avant toi, et comment Peugeot survivra apres toi ???? :P :lol:

Je ne suis pas le messie... :mouai:
Mais, force est de constater qu'il y a de drôles de gugusses dans cette boîte... :roll:

Ouahhhhhlàluiehhhhhhhhhhh !!!

Pffff... j'avais juste demandé si les sorites de pot n'étaient pas mieux intégrées dans "le diffuseur" que posées bêtement dessous comme une vulgaire 107... :/ :oui:
Tout à fait d'accord avec toi!
D'ailleurs, cela m'a donné une idée. Je suis allé voir Prologue sur les Champs et j'ai peur que les pots d'échappement à gauche de la plaque, c'est OK, il y a l'air d'avoir de la place en remontant le tube.
Par contre à Droite, pas possible, il y a le bossage de l'emplacement de la roue de secours, qui doit être dans le coffre, comme dans le coupé 406, je m'en souviens bien :W (j'ai crevé 3 fois)...