Suffit juste de virer le bac de la roue de secours et c'est bonTout à fait d'accord avec toi!
D'ailleurs, cela m'a donné une idée. Je suis allé voir Prologue sur les Champs et j'ai peur que les pots d'échappement à gauche de la plaque, c'est OK, il y a l'air d'avoir de la place en remontant le tube.
Par contre à Droite, pas possible, il y a le bossage de l'emplacement de la roue de secours, qui doit être dans le coffre, comme dans le coupé 406, je m'en souviens bien :W (j'ai crevé 3 fois)...
T'en connais du monde toiNorbert Lartigue, chef DPMO
Ali
Et c'est quoi le DPMO ? 
C'est une 406 Coupé avec un kit tuning, rien d'exceptionnel8) je n´avais jamais vu cette 406 silhouette, je prefère la 407silhouette

Norbert Lartigue, chef DPMOma maigre contribution.... :
![]()

La DPMOT'en connais du monde toiEt c'est quoi le DPMO ?
:

).
Et accessoirement, il a la réputation d'un cro-magnon gueulard 
Pourquoi tu dis ça ?![]()

Je ne vois pas où tu veux en venirSi c'est un grouillot qui parle de Pigeo, il se fait lourder, lui, il roule avec uj véhicule non-officiel et c'est "normal"...volià ce que je veux dire....![]()
![]()

Je ne vois pas où tu veux en venirSi c'est un grouillot qui parle de Pigeo, il se fait lourder, lui, il roule avec uj véhicule non-officiel et c'est "normal"...volià ce que je veux dire....![]()
![]()

![]()

Norbert Lartigue, chef DPMOma maigre contribution.... :
![]()

:/ 8)Pourquoi tu dis ça ?![]()

:/ 8)

Enfin en tout cas, le monsieur avait le pied lourd... enfin j'me comprends......
Dommage que je tournais à droite....![]()
Merci, pour les liens Romain, les photos sont très belles!!!!![]()