Je vais essayer de le choper aujourd'hui

Je vais essayer de le choper aujourd'hui

je le paye pas ma boite le recoit en 5 exemplaires au moinsCa va alors 8)ca va pasje le paye pas ma boite le recoit en 5 exemplaires au moins
Trouvé sur le site international de Peugeot : http://prelaunch.coupe407.peugeot.com/fr/home.asp
Comment fabriquer une D25 en vidéo sur le site de Rennes, trop bien.....
Admirez la belle ligne de montage avec du parquet (et oui pr le haut de gamme c classe) et ce *** de couloir de lumière de 50métres ou les démériteurs s'amusent a tt critiquer. A savoir que pr D25 et X6 un contrôle a 100% est réalisé en bout de chaîne grâce aux cadences faibles. Je dois dire que les vidéos sont bien faites mais c'est qd même mieux en vrai![]()
:Wje ne savais pas que Z9 était aussi en contrôle 100% en sortie de chaîne, je pensais que seuls D25 et X6 y auraient droit. Pour les gants j'ai vu la ligne de montage et je confirme qu'ils les portent bien surtout ds la zone de contrôle finale (d'ailleurs pour t'approcher des véhicules t'es obligé aussi de mettre les gants)

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devraient y en avoir sur toute la gamme.

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devrait y en avoir sur toute la gamme.

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devraient y en avoir sur toute la gamme.

petite peluche.
bon retour parmi nous
Moi je trouverai mon AJ dans ma boite tout à l'heure, lorsque je rentrerais chez moi
Quotidiens 
Ca montre à quel point il ignore ce qu'il se passe côté moteursnon, tirée de l'interview de Weter par l'AutoJournal, paru en debut d'année.
surement, mais il parlais de version futur au conditionnel, donc...

Ca montre à quel point il ignore ce qu'il se passe côté moteursnon, tirée de l'interview de Weter par l'AutoJournal, paru en debut d'année.

Moi je l'adore cette couleur![]()
& à tous