Peugeot 407 Coupe / Prologue

Non mais comme ça je peux voir les co...ries qu'ils racontent voir si ils on tout pomper sur FP :W

Je vais essayer de le choper aujourd'hui

pourquoi ?
toutes les photos, toutes les infos tu les as ici, tu n'apprendras rien de plus dans Auto Moins
Si t'as de l'argent à jeter, appelle moi plutôt que d'acheter des conneries :o
:D

Trouvé sur le site international de Peugeot : http://prelaunch.coupe407.peugeot.com/fr/home.asp

Comment fabriquer une D25 en vidéo sur le site de Rennes, trop bien.....

Admirez la belle ligne de montage avec du parquet (et oui pr le haut de gamme c classe) et ce putain de couloir de lumière de 50métres ou les démériteurs s'amusent a tt critiquer. A savoir que pr D25 et X6 un contrôle a 100% est réalisé en bout de chaîne grâce aux cadences faibles. Je dois dire que les vidéos sont bien faites mais c'est qd même mieux en vrai :)

Je vais essayer de le choper aujourd'hui

pourquoi ?
toutes les photos, toutes les infos tu les as ici, tu n'apprendras rien de plus dans Auto Moins
Si t'as de l'argent à jeter, appelle moi plutôt que d'acheter des conneries :o
:D

ca va pas :non: je le paye pas ma boite le recoit en 5 exemplaires au moins

Trouvé sur le site international de Peugeot : http://prelaunch.coupe407.peugeot.com/fr/home.asp

Comment fabriquer une D25 en vidéo sur le site de Rennes, trop bien.....

Admirez la belle ligne de montage avec du parquet (et oui pr le haut de gamme c classe) et ce *** de couloir de lumière de 50métres ou les démériteurs s'amusent a tt critiquer. A savoir que pr D25 et X6 un contrôle a 100% est réalisé en bout de chaîne grâce aux cadences faibles. Je dois dire que les vidéos sont bien faites mais c'est qd même mieux en vrai :)

Comme 607... :oui:

Mais, en vrai, les détails ne correspondent pas à ce qu'on peut voir sur la vidéo... les gants en bout d'usine, c'est devant la caméra parce qu'en vrai... :roll: :o :W

je ne savais pas que Z9 était aussi en contrôle 100% en sortie de chaîne, je pensais que seuls D25 et X6 y auraient droit. Pour les gants j'ai vu la ligne de montage et je confirme qu'ils les portent bien surtout ds la zone de contrôle finale (d'ailleurs pour t'approcher des véhicules t'es obligé aussi de mettre les gants)

je ne savais pas que Z9 était aussi en contrôle 100% en sortie de chaîne, je pensais que seuls D25 et X6 y auraient droit. Pour les gants j'ai vu la ligne de montage et je confirme qu'ils les portent bien surtout ds la zone de contrôle finale (d'ailleurs pour t'approcher des véhicules t'es obligé aussi de mettre les gants)

Oui, c'est partout pareil, c'est normalement obligé, mais, dans la réalité ou avec le temps, les gens ne se sentent pas concernés... :mouai:

Pour Z9... oui, du 100% et Z8 aussi... :oui:
Avec parcours routier...

Bon, cela a aussi ses limites car il y a des voitures qui sont livrées avec de gros gros défauts, normalement visibles par la personne censée faire les différents contrôles... :roll:

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devrait y en avoir sur toute la gamme.

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devraient y en avoir sur toute la gamme.

Sur les gros volumes, ça ne se fait pas.... :non:

Chez les constructeurs allemands, les pratiques sont différentes... :roll:

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devrait y en avoir sur toute la gamme.

C'est dommage. Je me doute bien vu que les volumes sont différents et que les prix de vente sont relativement .... ..... .....disparates :/

ben c'est déjà une bonne chose. (les vérifs) mais il devraient y en avoir sur toute la gamme.

C'est dommage. Je me doute bien vu que les volumes sont différents et que les prix de vente sont relativement .... ..... .....disparates :/

Oui et puis, il y a une notion de coût derrière... :/
Tout se compte à la sortie, si une BM ou une Merco sont plus chères, c'est aussi pour cela... :spamafote:

Bonjour à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:

numriser4070014rh.jpg

Sympa mais avec FP on sait déjà tout....
On a le dossier pdf qu'ils ont reçu et on a aussi les photos presse.
Je pense pas qu'il y ai bcp plus dans totojournal....

:good: petite peluche.

bon retour parmi nous :oui:

Moi je trouverai mon AJ dans ma boite tout à l'heure, lorsque je rentrerais chez moi

"prises d'air factices qui pourraient devenir opérationnelles sur une évolution dopée" ... encore un fantasme de journaleux...

Y-a-t'il une donné sur les prix de vente (pour chaque moteur et version) ou bien aucune info ?