Peugeot 407 Coupe / Prologue

Très, très belle!
A part l'arrière, encore et toujours ...
L'habitacle est très réussi, même si, pour reprendre quelques posts auparavant, la finition doit quand-même pas être au niveau d'une Audi!
J'ai eu trois Peugeot (205, 605, Coupé 406), j'en ai d'autres au boulot, et il y a un défaut récurrent : le dossier du siège qui couine. Mais bon, c'est un détail.
J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé 407, mais pas question de l'acheter : du 235/45 ZR 18 sur autre chose qu'une Ferrari, c'est débile. Claquer une plaque (au bas mot) pour changer les 4 gommes, alors qu'un Coupé 406 V6, certainement plus performant, se contente de 16"...

Emeric

J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé 407, mais pas question de l'acheter : du 235/45 ZR 18 sur autre chose qu'une Ferrari, c'est débile. Claquer une plaque (au bas mot) pour changer les 4 gommes, alors qu'un Coupé 406 V6, certainement plus performant, se contente de 16"...

Emeric

236 € le pneu en Conti, et 285 € en Primacy (1140 € les 4 soit 7477 FF) 8) en effet, il faut réfléchir avant de vouloir jouer au cake sur circuit :D
Mais dans l'absolu, ce n'est pas extrêmement plus cher que ce qu'on trouve en 17" dans la gamme Peugeot.

Pour infos, essai du coupé 407 dans l'Argus demain !!! :coucou

Pour voir la couverture du mag http://www.argusauto.com :jap:

235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...

Vous vous rendez compte qu'une 575 Maranello se contente de 18" ?
Et qu'une berlinette F430 a des pneus avant moins larges ?
Ah oui, pour info, il s'agit de deux Ferrari d'environ 500ch...

Ils vont s'arrêter ou dans cette démesure inutile?

235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...

C'est la laguna II qui a lancé la mode je crois avec ses 16pouces partout et 205 de large mini.
Ils doivent etre de meche avec les constructeurs de pneus, c'est as possible autrement.
Sinon il y al'explication fumeuse des designers qui disent que la voiture est plus jolie avec des pneus larges....
Pourtant une Ferrari avec ses pneus "etroit" est très jolies...

235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...

C'est la laguna II qui a lancé la mode je crois avec ses 16pouces partout et 205 de large mini.
Ils doivent etre de meche avec les constructeurs de pneus, c'est as possible autrement.
Sinon il y al'explication fumeuse des designers qui disent que la voiture est plus jolie avec des pneus larges....
Pourtant une Ferrari avec ses pneus "etroit" est très jolies...

Il y a aussi du 17" sur la Guna 2

235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...

Oui, mais 285 à l'arrière sur la 430 :W Et les pneus sont même moins chers que ceux de la 407 dans cette taille :eek:

Quelques photos récupérées sur le topic de l'IAA :

:love: J'adore... Sauf pour la couleur : bleu montebello bien sûr :/ :/

La couleur claire sur le tableau de bord me chagrine pour une chose , les refflets sur la vitre avant :roll: ??

Meuh non. Comme d'hab, Peugeot a tout testé. :lol: En plus, y'a eu plein d'essayeurs partout en France. Sauf Iceman. :D :p

:-P :P :W :W
Disons que s'il y a des problèmes (et il y en aura... :wink: ), faudra aller demander à De Mesmaeker ce qu'il en pense... :W

235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...
235 / 40 ZR 19...

Pourtant une Ferrari avec ses pneus "etroit" est très jolies...^

Y'avait du 15" sur Lag"...

Ce qui a tout changé, c'est Golf IV : 15" mini et 16", 17" suivant modèle en série et option.
A l'épôque, 306 roulait en 13"... :mouai:

Ca y'est, je l'ai croisé sur la Rocade de Rennes, un coupé 407 de couleur rouge, difficile de dire (beaucoup de circulation, y avait la barriere au milieu etc..) mais je maintiens, il est trop gros le cul! :D

Quelques photos récupérées sur le topic de l'IAA :

:love: J'adore... Sauf pour la couleur : bleu montebello bien sûr :/ :/

La couleur claire sur le tableau de bord me chagrine pour une chose , les refflets sur la vitre avant :roll: ??Curieux les jantes c'est pas le style de la boutique elles ont un petit air de Maserati vous ne trouvez pas :roll:

Calimero207;
Tu as d'autres photos ? :)

c'est pour les voler :W

Merci d'ailleurs a tous pour toutes ces superbes photos
vous etes comme ça :good:

Hey je met la source quand mème.. Enfin je crois... :D

exact , merci a tous pour tout les scoops :oui:

Petite question : les vitres arrière s'entrouvent ou sont fixes ?
Elles s'entrouvrent :oui: Mais à l'arrière il faut pas être grand (ma tête touche le toit, donc il faut que je sois assis et légèrement penché vers l'avant... Pas très confortable :/ Je passais à l'aise à l'arrière du C406... ) Et surtout, ne pas être clostrophobe :eek:
Curieux les jantes c'est pas le style de la boutique elles ont un petit air de Maserati vous ne trouvez pas :roll:
Comme précisé un poil plus haut ce sont bien les jantes du concept-car "Prologue" :wink: