Peugeot 908 Team Pescarolo Sport


3327569617_cd81384190_o.jpg

3328405150_c0b88dc1a0_o.jpg


[:crocoludo:1]
 




Interview croisée d'Henri Pescarolo et d'Olivier Quesnel sur le site de la FFSA :

http://www.ffsa.tv/video/489/24H-du-Mans---Une-Peugeot-908-aux-couleurs-de-Pescarolo-Sport.html
 

Voici une superbe illustration réalisée par Much, membre d'Endurance-Info et qui intervient aussi de temps en temps sur Forum-Peugeot, de ce que pourrait être la Peugeot 908 du team Pescarolo Sport :

4b514618461667e0250123e.jpg


:love:

En ce qui me concerne, je préfèrerais une déco plus "officielle" reprenant les codes de Peugeot Sport, mais la réalisation de Much est remarquable. :chinois:
 


Je me suis permis d'apporter quelques petites modifs à la 908 Pescarolo de Much : plus de vert sur le nez pour l'affiner, noir sur les montants de pare-brise, pare-soleil blanc et bas des portières couleurs carrosserie... ;)

4b514618461667e0250123e.jpg
 

est ce fait par rapport au jeu gtr2?

dim

Non. Ce n'est que la scène 3ds de l'auto. Scène réalisée par ARCHEO, pour GTR2. Mais, je ne fais que les skins. Il y a bien longtemps que je ne joue plus à GTR2 ou autre.......
 

ok
dommage je joue sur gtr2!
ca me fait un peu vivre ce que je ne pourrai jamais realisé lol !!!

tres beau skin en tout cas!

les templates de la 908 2008 ne sont pas encore sortie! snif

dim
 



ok
dommage je joue sur gtr2!
ca me fait un peu vivre ce que je ne pourrai jamais realisé lol !!!

tres beau skin en tout cas!

les templates de la 908 2008 ne sont pas encore sortie! snif
dim

Les templates ou les décos ?
Parce que si ce sont les décos que tu cherches, les voila :






Il y a la 908 dans gtr2 ?

Oui. Et plein d'autres. Audi R10, Pescarol C60, Nissan R390, Dome S101, Porsche RS-Spyder, Epsilon Euskadi....et j'en passe et des meilleurs....
 



non les deco je les ai
mais le chassis enfi aero de 2008! meme si il n'y a pas de gros changement!!!

ho la pesca c60! zut loupé celle la
 

C'est rectifié. ;)

Merci Chef... ;)
non les deco je les ai
mais le chassis enfi aero de 2008! meme si il n'y a pas de gros changement!!!

Pas de gros changements, c'est vite dit. En terme de 3d c'est énorme. Surtout vu la qualité du modèle de JPBS. Y'a toujours moyen de "bidouiller" mais cela ne vaut pas un vrai travail bien fait. ;)
 

Vu dans Auto-Hebdo : Benoît Tréluyer indique être en discussion avec Pescarolo Sport.

A l'évocation de la 908, le journaliste d'AH dit que Benoit Tréluyer à esquisser un sourire.
 



Benoit Tréluyer est un pilote français qui après de bons résultats en F3, a dû s'exiler au Japon dans les années 2000.
C'est au Japon qu'il remporte plusieurs titres en monoplace (2001 F3, 2006 Formula Nippon).
En 2002, il devient pilote officiel Nissan en Super GT et remporte le titre de cette catégorie l'année dernière.
L'année dernière il était au volant de la Pescarolo qui a terminé 7e au 24 heures du Mans.
 



D'aprés L'Equipe d'aujourd'hui, l'équipage de la 908 Pesca pour les 24h du Mans 2009 serait Pagenaud/Bouillon/Tréluyer :eek: :eek:
 

D'aprés L'Equipe d'aujourd'hui, l'équipage de la 908 Pesca pour les 24h du Mans 2009 serait Pagenaud/Bouillon/Tréluyer :eek: :eek:

[:chris34:9]
Quand on voit comment tourne Pagenaud sur l'Acura ;)
 

D'aprés L'Equipe d'aujourd'hui, l'équipage de la 908 Pesca pour les 24h du Mans 2009 serait Pagenaud/Bouillon/Tréluyer :eek: :eek:

S'il vous plait messieurs, par respect envers ce pilote très talentueux, c'est Jean-Christophe BOULLION. Le "I" est aprrès les 2 "L"... :chinois:

Cette petite parenthèse fermée, ce trio semble assez probable d'après les commentaires faits sur Motors TV durant les 12 Heures de Sebring, même si pour l'heure, rien ne semble encore signé pour Pagenaud et Tréluyer.

Par contre, l'info intéressante pour moi, c'est que sur les 3 pilotes, 2 devraient avoir un contrat Pescarolo (Boullion et Tréluyer) et un, un contrat Peugeot (Pagenaud), ce dernier devant piloter une 908 officielle à Spa... :sarcastic:
 

S'il vous plait messieurs, par respect envers ce pilote très talentueux, c'est Jean-Christophe BOULLION. Le "I" est aprrès les 2 "L"... :chinois:
...



J'ai plus de mal à retenir cette orthographe que le "i" de Klien... :sweat:
 

Ca y est, c'est OFFICIEL : l'équipage qui pilotera la Peugeot 908 HDi FAP engagée par Pescarolo Sport aux 24 Heures du Mans est...

- Jean-Chritophe BOULLION (FRA, 39 ans)
- Simon PAGENAUD (FRA, 24 ans)
- Benoît TRELUYER (FRA, 32 ans)

Pas de surprise donc puisque ces trois noms circulaient depuis un bon moment déjà. C'est un bon équipage 100 % français, qui mèle expérience et jeunesse.
Jean-Christophe Boullion pilote pour Pescarolo Sport au Mans et en LMS depuis 2001 tandis que Benoît Tréluyer à rejoint les "verts" en tant que 3e pilote pour Le Mans depuis 2004. Par ailleurs, il réalise une belle carrière au Japon. ;)

Reste plus qu'à Pescarolo Sport à diffuser des photos de ses pilotes avec leur nouvelle combinaison... :whistle:
 

Ca y est, c'est OFFICIEL : l'équipage qui pilotera la Peugeot 908 HDi FAP engagée par Pescarolo Sport aux 24 Heures du Mans est...

- Jean-Chritophe BOULLION (FRA, 39 ans)
- Simon PAGENAUD (FRA, 24 ans)
- Benoît TRELUYER (FRA, 32 ans)

Pas de surprise donc puisque ces trois noms circulaient depuis un bon moment déjà. C'est un bon équipage 100 % français, qui mèle expérience et jeunesse.
Jean-Christophe Boullion pilote pour Pescarolo Sport au Mans et en LMS depuis 2001 tandis que Benoît Tréluyer à rejoint les "verts" en tant que 3e pilote pour Le Mans depuis 2004. Par ailleurs, il réalise une belle carrière au Japon. ;)

Reste plus qu'à Pescarolo Sport à diffuser des photos de ses pilotes avec leur nouvelle combinaison... :whistle:

Et la déco de la 908. :bounce: