Cela n'est pas pour le pack tracking, mais juste l'activation des services connectés. Si tu as déjà Tomtom Trafic, l'appui simultané ne sert à rien.
Je répondais a Kenshiro, désolé.
Cela n'est pas pour le pack tracking, mais juste l'activation des services connectés. Si tu as déjà Tomtom Trafic, l'appui simultané ne sert à rien.
Bonjour,Peugeot connect ne fonctionne plus depuis un sacré moment chez moi
meme en supprimant l'application , c'est toujours pareil
Je ne sais même plus si j'ai des mises a jours a faire
Comment trouver une solution?
Le renouvellement de Peugeot Connect SOS m'est proposé à 119€
Je pense que tu confonds "¨Peugeot Connect SOS" (ce qui s'appelle l'e-call, appel d'urgence) et les services Connectés TomtomJe pense que c'est lié à l'arrêt de notre abonnement (3 ans) à Peugeot Connect SOS (alertes radars + info traffic).
Peut-on me confirmer que c'est bien cela ?
Le mode d'emploi qui était fourni dans un fil épinglé en tête de la catégorie du 3008 P84 n'est plus accessible...
Le renouvellement de Peugeot Connect SOS m'est proposé à 119€.
De mémoire le tarif était plutôt de 150 ou 200€ en 2017/2018 non ?
Tu ne peux pasIl me reste à voir comment changer la pile
A bon, devrais-je passer par le CC ?Tu ne peux pas
On n'a jamais eu le manuel du multimédia.
Selon le pays, le clignotement (sans indication de durée) semble correspondre soit à un disfonctionnement soit au remplacement de la pile.
le voyant clignotte rouge depuis je l'ai pris en main c'est à dire bientôt un an et malgré la première révision faite au garage Peugeot, je voyant rouge clignote toujours. Je pensais c'est normal. Jusqu'à votre poste j'ai regardé le guide utilisation sur application My Peugeot : pile à changer.
il me reste à prendre rdv avec un garage Peugeot avant les grandes vacancesOui, il y a même des cas où il faut changer le BTA.
Effectivement je confonds vraisemblablement les différents services.Je pense que tu confonds "¨Peugeot Connect SOS" (ce qui s'appelle l'e-call, appel d'urgence) et les services Connectés Tomtom
Pour Peugeot Connect SOS, il n'y a aucune durée d'abonnement
Pour les services Connectés "Tomtom", oui, c'est 3 ans à la base et c'est couvre le trafic temps réel, la météo, les parkings, prix stations essence + en supplément les ZAR
3 minutes de clignotement rouge est le cas généralement d'une pile HS
Bonsoir,Je suis d'accord.
Donc ce ne serait pas identique dans tous les véhicules. Pour le mien, français pur jus, pour la pile, c'est voyant rouge fixe. Extrait de la page du manuel:
Voir la pièce jointe 21267
Le premier cas indiquant un bon fonctionnement ne précise pas la couleur de la LED pendant ces 3 secondes.Fonctionnement du système
A la mise du contact, le voyant s'allume
pendant 3 secondes indiquant le bon
fonctionnement du système.
Le voyant est allumé fixe en rouge : le système
présente un dysfonctionnement.
Le voyant clignote en rouge : la pile de secours
est à remplacer.
Dans les deux cas, les services d'appels
d'urgence et assistance risquent de ne pas
fonctionner.
Consulter un réparateur qualifié dans les
meilleurs délais.
Après 9h au garage .... verdict pile de remplacer mais pas de dispo donc à commander et le garage me rappel dès réception de la pileBonjour,
Je viens de déposer ma voiture au garage Peugeot... un diagnostique va être effectué si c'est bien la pile de secours il faut remplacer alors il remplaceront à condition que la pile soit disponible sinon le délai de commande de la pile est de 2 mois m'a t-on dit. A suivre en fin de journée ...