[Peugeot RCZ] 24 Heures du Nürburgring : 15-16 mai 2010

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est parti pour le tour de chauffe. Normalement, le live streaming doit débuter à 14h50... enfin, j'espère...
 

Effectivement, ce site est pas mal, merci Léo !
Est-ce que il y a un site avec des commentateurs français, voire anglais ?
 






Sur ton site Leo j'ai vu les n°200 et n°201 s'afficher. Normalement les 2 RCZs sont en course :bounce:
 


C'est impressionnant de voir cette meute dans la ligne droite.
Les Porsches et BMWs semblent + à l'aise que les R8. J'avoue que je supporte + les BMWs ;). Les R8 je les aime bien mais il le Dr derrière et là je ne peux pas.
Tu aurais un live timing pour vérifier le classement ?
 


Ca y est, j'ai la vidéo !!! :bounce:
Mon antivirus bloquait l'execution du programme de lecture de la vidéo... :sweat:

J'ai vu le dépassement de la Porsche sur l'Audi n°100, et elle s'échappe en tête maintenant.
On sait qui est au volant de la Porsche ???
 


Yeah super si ça marche chez toi ;)
Le circuit est vraiment magnifique.
Je ne sais pas pour le pilote de la Porsche. Faudrait un live streaming disponible
 


J'ai vu les deux RCZ !!! Ils se font dépasser par les premiers...
 




Il prend des risques avec la Porsche n°1 de tête. Il double dans l'herbe :eek:

J'ai vu l'Audi n°100 doubler elle aussi dans l'herbe... Les deux Porsche de tête semble s'échapper. :eek:
 

Oui les Porsches sont plus agiles on dirait non ? La BMW me semblait pas mal non plus.
 


Oui les Porsches sont plus agiles on dirait non ? La BMW me semblait pas mal non plus.

D'après des membres d'EI, les Porsche consomment plus. Elles doivent ravitailler un tour plus tôt que les Audi et BMW. Elles cherchent donc à creuser l'écart en prévision de ce handicap. On verra bien... :sarcastic:
 

La Porsche 997 GT3 RSR Hybrid ravitaille déjà !!! Où est l'avantage du moteur électrique ???

EDIT : la voiture repart avec des flammes dans le capot moteur !!!
 

Ouh ça été chaud entre les 3 R8.
C'est noté pour les consos.
Tu as un live timing ?
 


Oui la Porsche Hybride vient de ravitailler.
La SEAT Leon 121 va moins bien marcher et rentre par camion
 


Bonjour à vous :)

J'arrive à l'instant!
Merci pour le live streaming!!

En tout cas c'est impressionnant tout ce traffic!!!
 

L'Audi n°99 la première dans les stands !!! Ca contredit le théorie de la meilleure consommation... Franck Biela prend le volant.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.