Ca fonctionne Leo ?
Chez moi c'est bon sur le lien précédent

La Porsche n°1 est en tête devant les R8 !!
Elle était pourtant 7e sur la grille de départ !!!
. Les R8 je les aime bien mais il le Dr derrière et là je ne peux pas.Les voitures de tête dépassent déjà les 1ers attardés !!!

Il prend des risques avec la Porsche n°1 de tête. Il double dans l'herbe![]()

Oui les Porsches sont plus agiles on dirait non ? La BMW me semblait pas mal non plus.

Tu as un live timing ?
