Merci Rom@in.![]()
J'aime bien celle où les deux RCZ (#200 et #201) sont côte à côte.
Les deux équipages étaient au complet à Magny-Cours ?![]()
On sait quel était le programme de la séance de tests ?
Il y avait bien les deux équipages français et allemands au complet avec trois voitures: la version de dévelloppement déjà vu à Belchamps et les deux versions définitives (200 et 201) qui seront engagées aux 24h et qui tournaient pour la premières fois (déverminage)



Enfin bon, l'objectif est de finir, et on a la confirmation qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles côté performances : ce sont des pilotes amateurs. 

![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)