Salut GuivoitBonjour à vous
J'arrive à l'instant!
Merci pour le live streaming!!
En tout cas c'est impressionnant tout ce traffic!!!

Bonjour à vous![]()
Salut Guivoit !
ils font combien? 4 tours avant de rentrer au stand??

Je regarde sur le site que tu as donné avant la course : http://www.24stundenonline.de/index.phpTu vois ça où Ouioui ?
Oui c'est que je pense aussi. Comme il on n'a pas de live timing pas facile de suivre...6 ou 7 tours je crois.![]()

Une BMW dans le rail !!!! Oh non... c'est celle de Pedro Lamy...
un classement
http://vln.wige-livetiming.de/index.php

Salut rereSalut tous le monde et bonne course!
Je ne suis pas chez moi et sans Internet , sur mon téléphone, tous les liens que vous avez donné ne fonctionne pas![]()
La Porsche n°1 vient de s'arrêter

Le cameraman suit la Peugeot RCZ n°201 !!!!!!
