Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

C'est sûr, d'autant plus que passer de 156 à 168g de CO2 avec cette boite, ça équivaut environ à une conso de 1l de plus aux cents (conso de carburant en usage mixte et C02 sont à peu près proportionnels).
.. Alors qu'aujourd'hui avec les boites auto modernes (à double embrayage par exemple), la conso est identique, voire plus basse :kaola:
Pas possible, cette BA doit être une antiquité :sol: Par contre la 200CV boite manu fait fort, moins de 160g, c'est pas mal il manquait pas grand chose pour faire 155 !

C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Pas mal pour 200 ch. :)
 

C'est sûr, d'autant plus que passer de 156 à 168g de CO2 avec cette boite, ça équivaut environ à une conso de 1l de plus aux cents (conso de carburant en usage mixte et C02 sont à peu près proportionnels).
.. Alors qu'aujourd'hui avec les boites auto modernes (à double embrayage par exemple), la conso est identique, voire plus basse :kaola:
Pas possible, cette BA doit être une antiquité :sol: Par contre la 200CV boite manu fait fort, moins de 160g, c'est pas mal il manquait pas grand chose pour faire 155 !

Au hasard ... le Stop & Start comme ... chez Bmw.

Rappelez moi quand même quel groupe l'a commercialisé en premier ...

... Ah oui, PSA !
 


Oui, c'est pour ça que c'est le petit quelque chose qui manque pour passer à 155g.
 


A Genève live :o
http://www.autoblog.it/post/25554/peugeot-rcz-salone-di-ginevra-live-2010/
 

Pourquoi un modo m'a supprimé mon lien vers des photos de qualité en direct de Genève(par Autoblog Italie)sans explication ??? :???: :???:

C'est la 2ème fois, je ne comprends pas ce qui n'allait pas d'autant plus que ce lien vers d'autres photos des stands Peugeot et Citroën n'ont pas posé de problème :/
 

Parce qu'on en a plein le derche de tes liens vers des photos, surtout quand il y en a déjà pleins le topic :o
 


Ce n'est pas une question d'être cool ou pas, mais bon se taper toute la journée les liens de Thomas ici ou la (il y a même des topics qui sont des monologues avec que des liens sans même un mot :sarcastic: ) ça commence à nous casser les pieds, de plus le lien que j'ai effacé n'apportait rien de plus que toutes les photos déjà présentes sur le topic :sarcastic: Thomas a été prévenu à plusieurs reprises soit sur des topics soit en MP, mais il en est rien. Il n'y aura donc plus de préavis et si on trouve que le lien n'apporte rien à la discussion, il sera supprimé :jap:
Fin du HS
 


Ce n'est pas une question d'être cool ou pas, mais bon se taper toute la journée les liens de Thomas ici ou la (il y a même des topics qui sont des monologues avec que des liens sans même un mot :sarcastic: ) ça commence à nous casser les pieds, de plus le lien que j'ai effacé n'apportait rien de plus que toutes les photos déjà présentes sur le topic :sarcastic: Thomas a été prévenu à plusieurs reprises soit sur des topics soit en MP, mais il en est rien. Il n'y aura donc plus de préavis et si on trouve que le lien n'apporte rien à la discussion, il sera supprimé :jap:
Fin du HS
Pas d'accord Monsieur le Modo :o , pour le coup, le lien de Thomas nous montrait des photos en haute résolution (qui plus est) d'une RCZ à Genève avec les Stickers disponibles en option et c'était bel et bien la première fois que l'on pouvait en voir (et admirer !) une sur ce forum :whistle:
 

Pas d'accord Monsieur le Modo :o , pour le coup, le lien de Thomas nous montrait des photos en haute résolution (qui plus est) d'une RCZ à Genève avec les Stickers disponibles en option et c'était bel et bien la première fois que l'on pouvait en voir (et admirer !) une sur ce forum :whistle:
cado : http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/5012/category/86
 

Merci pour le cadeau :jap:
Et voici en + les tofs (du lien de Thomas) de cette RCZ THP200 Noir Perla avec les bandes grises :


Moi perso, j'adore :love:
Lui manque plus qu'un bon vieux gros Big Bloc V8 :whistle:
 


D'après flofuego qui a été au salon de Genève, oui :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/sujet_23_4.htm#bas
 


Ils ne sont pas près de mettre des LED chez Peugeot. On voit bien sur les photos, qu'on a toujours les bonnes vielles ampoules halo jaunes pour les feux diurnes.

ça ne fait pas très classe du tout sur ce RCZ, dommage !
 

Ils ne sont pas près de mettre des LED chez Peugeot. On voit bien sur les photos, qu'on a toujours les bonnes vielles ampoules halo jaunes pour les feux diurnes.

ça ne fait pas très classe du tout sur ce RCZ, dommage !
slt si tu regarde sur les equipements de serie de la rcz tu lira feux arrière a led! il n'y en a pas a l'avant, il faut attendre le nouveau style peugeot sur la 508 pour en voir partout sur les peugeot.
 

Oui entièrement d'accord avec toi......... C'est dommage sa aurai donné un coté encore plus exclusif.
 

slt si tu regarde sur les equipements de serie de la rcz tu lira feux arrière a led! il n'y en a pas a l'avant, il faut attendre le nouveau style peugeot sur la 508 pour en voir partout sur les peugeot.
d'ailleurs, il y a des feux à del depuis la 307CC, mais c'est vrai qu'ils n'en mettent pas encore à l'avant. ce ne sont d'ailleurs pas les seuls : il n'y a que Audi et Mercedes à le faire, et encore, couplé à l'option xénon, sinon c'est une halogène tout bête. pour les BMW, je ne sais pas quelle est la technologie pour les "angel eye" couplés aux xénons, là aussi
 

Bizarre, on se focalise sur les guirlandes de Noël, pardon sur les feux à leds mais pas de commentaires sur les stickers gris facturés au tarif suisse entre 200 et 300 CHF (135 et 205€) selon le design :???:
 

Bizarre, on se focalise sur les guirlandes de Noël, pardon sur les feux à leds mais pas de commentaires sur les stickers gris facturés au tarif suisse entre 200 et 300 CHF (135 et 205€) selon le design :???:


Et toi, t'en penses quoi de ces deux bandes rapportées, à la R8 Gordini?
 

Je dirai même à la Dodge Viper :whistle:
Sinon, sur les photos, j'adore ! Ca lui donne une touche de sportivité et d'agressivité supplémentaires.
Faut voir aussi la tenue dans le temps (décoloration, décollement,... :???: )
 

Bizarre, on se focalise sur les guirlandes de Noël, pardon sur les feux à leds mais pas de commentaires sur les stickers gris facturés au tarif suisse entre 200 et 300 CHF (135 et 205€) selon le design :???:

Tu veux un avis sur quoi ? Le fait de mettre des stickers ou le prix des stickers ?
ça me choque pas, ça devient à la mode la personnalisation extérieure de la voiture. Y'en a pour tous les goûts, mais très peu pour moi les stickers, et pour le prix, aucune idée, je te fais ça avec du papiers et des crayons de couleurs :D
 

Je pense aussi que ces gadgets fonts que chaque auto peut être "unique", ca fait vendre même si c'est cher.
Des bandes à 300€ ça ne sert à rien mais pour celui qui aime, il payera sans aucun problème.Et au moins ça sort de l'ordinaire. De toute facon celui qui roulera en RCZ sortira de l'ordinaire donc l'extravageance fait partie du concept non? :)
 

Xavier Peugeot (les pieds les plus chanceux de la semaine) sur Auto Moto dans sa RCZ : "On est bien dans une position de conduite un peu dynamique, bref y a du frisson, quoi !" et aussi "J'ai surpris un monsieur qui était en train de passer sa main sur ce double bosselage pour vraiment avoir un contact physique, tactile..."
PS : C'est (aussi) le directeur du Marketing de la marque :)

[flash=480,389]
 


Xavier Peugeot (les pieds les plus chanceux de la semaine) sur Auto Moto dans sa RCZ : "On est bien dans une position de conduite un peu dynamique, bref y a du frisson, quoi !" et aussi "J'ai surpris un monsieur qui était en train de passer sa main sur ce double bosselage pour vraiment avoir un contact physique, tactile..."
PS : C'est (aussi) le directeur du Marketing de la marque :)

http://www.dailymotion.com/swf/xcbchz
les essai pour les journalistes auto commence a partir du 15 mars, vivement les 1er essai!
 

Aileron dynamique, ah d'accord, je croyais que c'était un becquet en accessoires