C'est sûr, d'autant plus que passer de 156 à 168g de CO2 avec cette boite, ça équivaut environ à une conso de 1l de plus aux cents (conso de carburant en usage mixte et C02 sont à peu près proportionnels).
.. Alors qu'aujourd'hui avec les boites auto modernes (à double embrayage par exemple), la conso est identique, voire plus basse![]()
Pas possible, cette BA doit être une antiquitéPar contre la 200CV boite manu fait fort, moins de 160g, c'est pas mal il manquait pas grand chose pour faire 155 !
C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Pas mal pour 200 ch.

Par contre la 200CV boite manu fait fort, moins de 160g, c'est pas mal il manquait pas grand chose pour faire 155 !












