Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Entre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ. :jap:

L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine. :jap:
 

Entre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ. :jap:

L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine. :jap:
ca veut dire que si le succes est + important que prevue, il va y avoir des delais indefinis!
 

Pas de panique ....
faut créer le manque ... c'est normal
je crois pas une seconde à cette attente sans fin...
c'est commercial ......
une voiture à 30 000 euros ne se vend pas comme des petits pains .......
c'est IMPOSSIBLE !!!!
:hello:
 

pour ma part, avis mitigé...
d'un coté, oui cela ne ce vends pas comme des petits pains, ca c'est sur !
d'un autre, les différentes "series limitées" sont belle et bien toutes vendues, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Après pour peu qu'il y ai quelques retards ou autre au niveau de la chaine de montage, des fournisseurs, des éléments a corriger...

j'espere que tout ce passera bien et qu'ils ne tarderont pas a livrer nos joujous !
 

ca veut dire que si le succes est + important que prevue, il va y avoir des delais indefinis!

Ca représente déjà un beau score, si on s'approche des 11 000, c'est déjà bien. :jap:

Un voiture plaisir à 30 000€, ce n'est pas une 206+ avec une prime de 200€. :D
 

pour ma part, avis mitigé...
d'un coté, oui cela ne ce vends pas comme des petits pains, ca c'est sur !
d'un autre, les différentes "series limitées" sont belle et bien toutes vendues, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Après pour peu qu'il y ai quelques retards ou autre au niveau de la chaine de montage, des fournisseurs, des éléments a corriger...

j'espere que tout ce passera bien et qu'ils ne tarderont pas a livrer nos joujous !
pas ont verra bien comment ca evolura dans les mois a venir! moi si j'en prend une ces pas avant fin d'année!
 



Entre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ. :jap:

L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine. :jap:
J'ai retrouvé un vieille article sur la baleine [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv244bis/mg_12445_peugeot_407.php
Peugeot prévoit une production....de 25 000 exemplaires par an.

Je donnerais pas les chiffres réel c'est indécent [:benigne:5] [:benigne:5] [:benigne:5]
 



j'espère que pour l'essai on aura droit a une essence !!!!!!
marre de leur gasoil !!!
et faut en profiter tant que l'essence est pas chère !!!! :D :D :D :D
 


Tu rêves, il y aura un modèle d'essai par concession et ça sera en grande partie du HDI malheureusement.
 



Pour suivre le Coupé RCZ lors des prochaines 24 Heures du Nürburgring les 15 et 16 mai prochains, c'est ici :

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/autres/peugeot-heures-nurburgring-sujet_32271_1.htm

:bounce:
 

toujours pas d'essai sur FP? vous passez en même temps que Modes&Travaux et L'Ami du peuple? ;])
 


la rcz sera t'elle équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution ?
J'envisage d'acheter le 200 cv donc si quelqu'un peut me repondre sur ce moteur et sa distribution, merci d'avance.
 

la rcz sera t'elle équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution ?
J'envisage d'acheter le 200 cv donc si quelqu'un peut me repondre sur ce moteur et sa distribution, merci d'avance.
le THP 200 aura une chaine de distribution
 


la différence:
une chaîne dure la vie du véhicule en gros
une courroie se change tous les 100 000 kms en gros et c'est cher... et si elle casse avant c'est la mort instantanée du moteur!
les chaines sont tres rares actuellement , 95% des vehicules utilisent des courroies de merde !!!

bref vive les chaines!
mais je suis étonné qu'il y ai une chaine .....c'est sur ?????????
 

95% [:cerruti]
Les 2L DCI Renault/Nissan par exemple ont tous des chaines ;)
 

la différence:
une chaîne dure la vie du véhicule en gros
une courroie se change tous les 100 000 kms en gros et c'est cher... et si elle casse avant c'est la mort instantanée du moteur!
les chaines sont tres rares actuellement , 95% des vehicules utilisent des courroies de merde !!!

bref vive les chaines!
mais je suis étonné qu'il y ai une chaine .....c'est sur ?????????

Le THP a une chaîne depuis le début. :spamafote:
 

mais je suis étonné qu'il y ai une chaine .....c'est sur ?????????
Il me semble distinguer sur le THP200 "éclaté" du salon de Genève qu'il y a une courroie (flèche rouge)
qui relie le vilebrequin au haut moteur et une chaine (flèche verte) qui relie les pignons d'arbres à cames...

distrib.jpg
 

donc c'est courroie ou chaine ?
si c'est les deux çà revient à dire que c'est une courroie ...non ...?
car si la courroie pète .. tout pète .... non?
 

donc c'est courroie ou chaine ?
si c'est les deux çà revient à dire que c'est une courroie ...non ...?
car si la courroie pète .. tout pète .... non?

tous les moteurs EP ont une chaine de distribution. La partie grise indiquée par la flèche rouge est le déphaseur AAC échappement.
Si ça lâche , que ce soit une chaine ou une courroie, les soupapes touchent le piston et le moteur est mort.
Pour info, on sait faire des courroies qui tiennent 300000km et il va apparaitre des courroies dites "humides".