Entre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ.
L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine.
L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine.


ca veut dire que si le succes est + important que prevue, il va y avoir des delais indefinis!Entre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ.![]()
L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine.![]()
ca veut dire que si le succes est + important que prevue, il va y avoir des delais indefinis!

pas ont verra bien comment ca evolura dans les mois a venir! moi si j'en prend une ces pas avant fin d'année!pour ma part, avis mitigé...
d'un coté, oui cela ne ce vends pas comme des petits pains, ca c'est sur !
d'un autre, les différentes "series limitées" sont belle et bien toutes vendues, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
Après pour peu qu'il y ai quelques retards ou autre au niveau de la chaine de montage, des fournisseurs, des éléments a corriger...
j'espere que tout ce passera bien et qu'ils ne tarderont pas a livrer nos joujous !
Chaque concession doit recevoir deux RCZ, une statique et une dynamique.![]()

une RCZ qui reste en show-room (statique) et une qui sert à faire les essais clients (dynamique)hein ?![]()

J'ai retrouvé un vieille article sur la baleineEntre 450 et 500 concessions, donc si on multiplie par deux entre 900 et 1000 RCZ.![]()
L'usine peut en produire jusqu'à 20 000 en année pleine.![]()
Peugeot prévoit une production....de 25 000 exemplaires par an.
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
J'ai retrouvé un vieille article sur la baleine![]()
![]()
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv244bis/mg_12445_peugeot_407.php
Peugeot prévoit une production....de 25 000 exemplaires par an.
Je donnerais pas les chiffres réel c'est indécent![]()
![]()
![]()
une RCZ qui reste en show-room (statique) et une qui sert à faire les essais clients (dynamique)![]()
Et jamais ils testent le THP 156?
, et pour une fois, on commence par le meilleur. 
toujours pas d'essai sur FP? vous passez en même temps que Modes&Travaux et L'Ami du peuple? ;])

le THP 200 aura une chaine de distributionla rcz sera t'elle équipée d'une courroie ou d'une chaine pour la distribution ?
J'envisage d'acheter le 200 cv donc si quelqu'un peut me repondre sur ce moteur et sa distribution, merci d'avance.
le THP 200 aura une chaine de distribution
la différence:
une chaîne dure la vie du véhicule en gros
une courroie se change tous les 100 000 kms en gros et c'est cher... et si elle casse avant c'est la mort instantanée du moteur!
les chaines sont tres rares actuellement , 95% des vehicules utilisent des courroies de merde !!!
bref vive les chaines!
mais je suis étonné qu'il y ai une chaine .....c'est sur ?????????

Il me semble distinguer sur le THP200 "éclaté" du salon de Genève qu'il y a une courroie (flèche rouge)mais je suis étonné qu'il y ai une chaine .....c'est sur ?????????
donc c'est courroie ou chaine ?
si c'est les deux çà revient à dire que c'est une courroie ...non ...?
car si la courroie pète .. tout pète .... non?
95% [:cerruti]
Les 2L DCI Renault/Nissan par exemple ont tous des chaines![]()

Bah c'est pas la chaine le point faibleAh, c'est pour ca qu'ils sont si fiable![]()
![]()
Désolé, je sors.![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)