[Photos] Oh, la belle noire, bis - 407 SW 2.2e 16v PP

Ca y est:
- 4 pneus changés, ils m'ont mis 4 Michelin Pilot Exalto. Et ca ne vibre plus du tout.
- MAJ 8.11 effectuée, avec BT activé.

Super service, café compris, et MAJ faite gratuitement.

Franchement, rien à redire sur la prise en charge :jap:

question idiote peut-être: est ce possible d'avoir comme sur la 308 les feux qui s'allument quand on dévérouille la voiture ? très pratique pour se guider dans un parking...

Voilà tout s'arrange superbement bien. :)

Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta jolie 407 kham. :sol:

Pour les feux, c'est impossible de faire comme sur 308.

Tu peux simplement mettre comme moi ton follow me home sur 60s et si tu veux également, c'est activer l'ouverture sélective des portes.

Oui à l'allemande ou à l'américaine :D . Un clic et tu ouvres seulement la porte conducteur, deux clics, tu déverrouilles tous les ouvrants. :jap:

Oui à l'allemande ou à l'américaine :D . Un clic et tu ouvres seulement la porte conducteur, deux clics, tu déverrouilles tous les ouvrants. :jap:
ca me gonflerait plus qu'autre chose :D
y a les feux diurnes sur 407 ?

maintenant qu'elle n'a plus aucun problème, j'ai plus aucune raison pour que madame ne la prenne pas :sweat: :D

sur 407 ????
je doute :jap:

car sur 407 coupé, en appuyant un peu, c'est entre 15/20.000 kms

pour ma part, sans forcer sur 407 SW, je n'ai fait ''que'' 31.000 kms avec des Michelin, alors que je faisais au moins 60/70.000 kms avec un train de pneus.
:hello:

ben non.

65000 à l'avant avec mes P7 (et encore, du à une usure irreguliere à l'interieur sinon ils étaient bons)
Les arrieres ont 72000 et ils sont encore tres tres bons. (meme pas 50% d'usure)

je pense effectivement que c'est davantage lié au V6 HDI cette usure ''prématurée'', et qu'avec les autres motorisations vous êtes plus sereins :jap:

tiens, j'ai remarqué que quand le BT est activé et trouve mon téléphone, le téléphone du RT5 est désactivé.
On peut pas avoir les deux en meme temps...

radars achetés sur wipinforadars (4.99€ ), on va voir ce que ca donne...

tiens, j'ai remarqué que quand le BT est activé et trouve mon téléphone, le téléphone du RT5 est désactivé.
On peut pas avoir les deux en meme temps...

radars achetés sur wipinforadars (4.99€ ), on va voir ce que ca donne...

Je ne savais pas ça, bizarre. :???:

j'ai une puce leclerc dans le RT5.
quand j'active pas le BT, il affiche LecrlercMob.

Quand j'active le BT et qu'il reconnait mon N95, il affiche SFR / N95.
Pour repasser au Leclerc Mob, il faut que je coupe le BT.

sinon, un petit retour très rapide sur la commande de boite, pour rester sérieux :o

c'est l'une des premières Peugeot que je conduis (et Dieu sait que j'en ai conduites un paquet) qui a une commande de boîte AGREABLE !

Les vitesses passent sans accrocher, y a pas de sensation de patauger dans la semoule avec le levier, et on rentre les vitesses au rétrogradage sans avoir à "forcer".

Sur ma 308, à 70 km/h, un 4-3 etait pratiquement impossible sans forcer un peu, et la 1ere ne se passait facilement qu'à l'arrêt total.
Hier au même endroit, je repasse en 3, nickel. (sortie d'autroute très serrée)

Et oui la ML6C c'est du bonheur, mais elle ne date pas des années 80 aussi comme la BE5, c'est pour cela, et on sent que la MCM6 s'en est totalement inspiré. :)

d'habitude, c'est le mien qu'on tripote :o

sinon, je reviens de l'aéroport, et quand on a à sa gauche un H2 et à sa droite un Escalade, ca relativise la notion de "voiture encombrante" :lol:

sinon, je reviens de l'aéroport, et quand on a à sa gauche un H2 et à sa droite un Escalade, ca relativise la notion de "voiture encombrante" :lol:

bah, tu n'as passer dessous en rase motte :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes, m'enfin on en vois quand même quelques un des H2. :)

Je m'achèterais bien ça pour aller faire les courses le samedi sans risquer un coup de portière. :D

Je m'achèterais bien ça pour aller faire les courses le samedi sans risquer un coup de portière. :D

Au pire, tu auras une petite trace sur un pneu. [:bob113:1]
On y va quand à Hummer sur la N20 ? :D

Ha ouais sur la N20 il y a des femmes de joies, c'est pour ça que tu veux aller la bas [:bob113:3]

Au pire, tu auras une petite trace sur un pneu. [:bob113:1]
On y va quand à Hummer sur la N20 ? :D

Quand tu veux, on va faire un essai d'un H1 :jap: , ah mince faut le permis poids lourd pour celui là. Bon, ben un H2 suffirait. :D
Ha ouais sur la N20 il y a des femmes de joies, c'est pour ça que tu veux aller la bas [:bob113:3]

Sur la N6 aussi t'inquiète.
Oui, et comme fdp a un radar. [:unclebens:8]

A ne pas confondre avec le radar de la Ville du Bois, car moi je ne flashe que sur les jolies Filles. :love:
entre les jambes :???:

Une vision extra affuté. :sol: