je les ai faits monter en Suisse car c'est le seul endroit où ils font du gardiennage de pneus (enfin, le seul que je connaisse...).
A 38 CHF pour 1 saison, ca m'évite le bordel dans le garage (dejà que je manque de place).
En plus, pneus claude (si le nom dérange, vous pouvez effacer) est reconnu pour la qualité et les quantités de pneus montés.
A 38 CHF pour 1 saison, ca m'évite le bordel dans le garage (dejà que je manque de place).
En plus, pneus claude (si le nom dérange, vous pouvez effacer) est reconnu pour la qualité et les quantités de pneus montés.

![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
), accélération à fond en sortie de rond point (qu'on connait très bien, pour le tester avec toutes les voitures qui nous passent entre les mains 
).
)
je voulais voir la flaque d'eau ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)