PLASTIDIP ou pas !!!

Tu commandes où? Tu es sur que ça existe? Le site suisse qui le vend, ne l'a pas en tout cas.
 

Sur cette page:
http://www.plastidip.fr/plasti-dip-metallise,fr,4,PLASOL21.cfm


D'après ce que je comprends: la couleur Or est dipo mais pas l'argent!!
 

Ah je n'avais jamais vu cette couleur. Dommage pour le gris métalisé.
 

En Fait !!! :) J'ai peut-être trouvé la solution avec PLASTIDIP SMOKE

http://www.youtube.com/watch?v=iR0djNWecKo

C'est peut-être çà qui rapprochera les arches ALU du gris Mât d'origine de l'Asphalt, Un essai s'impose.

C'est commandé ... Me tarde .... J'espère avant le Rasso .... :bounce: :bounce: :bounce:
 

Forcément.... :mad: .... Le ricain du site m'indique qu'il y a une erreur sur son site. Pourra pas expédier ... Passera pas les douanes !!! :mad:

Si quelq'un a un tuyau :bounce: pour du PLASTIDIP SPRAY SMOKE en Europe: Je suis preneur, Merci. :chinois:
 


Forcément.... :mad: .... Le ricain du site m'indique qu'il y a une erreur sur son site. Pourra pas expédier ... Passera pas les douanes !!! :mad:

Si quelq'un a un tuyau :bounce: pour du PLASTIDIP SPRAY SMOKE en Europe: Je suis preneur, Merci. :chinois:
Bizarre, j'ai pu commander le PlastiDip gloss et pourtant je suis en suisse où dans ce pays rien n'entre ni ne sors sans que ce soit contrôlé :kaola:
 


Petite question, imaginons demain je devienne fou, et je peigne toute ma voiture (qui est aujourd'hui noire) en noire mat au plastidip, suis-je encore dans la légalité ? je veux dire, un tel changement n'est-il pas soumit à déclaration ?
 




Oh d'accord, il me semblait que si justement mais je dois faire erreur.
Merci de vos réponses !
 




Oui je suis d'accord après, il y à plein de choses qui se font qui ne sont pas légaux (je parle de détails, certes, mais pas légaux quand même...) donc je demandais juste ça pour assurer que ça ne pose vraiment aucun soucis.
 



Salut ! J'ai reçu la bombe de plastic dip aujourd'hui ! Mais comme je n'ai pas ma z, j'ai fais les essais sur le double des clefs, simplement pour une première approche avec le produit...
Il est vrai que l'application est réellement aisée, mais en ce qui concerne les découpes, par la suite, je pense qu'un peu de travail et de pratique s'impose. Le résultat de la découpe est moche mais je poste tout de même une photo pour donner une idée de l'aspect que ça à.
Le toucher est agréable, et retirer la couche de produit est facile (j'ai mis 5 couches).
Clef RCZ.jpg1..jpg
 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Regardes le vieux déterrage de post.

Pour mémoire, je commande le 9 mai aux Ricains le fameux PLASTIDIP SMOKE , réponse du lendemain , erreur de leur part pas possible au niveau des douanes.

J'ai insisté , z'ont essayé et ........................ c'est passé .................arrivée AUJOURD'HUI. 2 MOIS APRES

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:


Long mais ............BON !!!!


Je vais donc pouvoir tenter de rendre gris mât (comme la voiture) les arches et vais tenter du coup les logos arrières , sachant que si çà me plait pas .................. énorme .................


Y aura forcément photos mais pas sûr que je puisse ce WE !!! ;) :D ;) :D

imddd.jpg
 





Du plus bel effet sur les logos arrières !!!

SANY02052.jpg



J'ai volontairement zébré les arches : çà donne un effet nacré pas vilain !!!

SANY0208.jpg



Si çà plait pas je recommence en régulier , la teinte est à peine plus foncé que le gris mât
 



Sur le logo j'aime bien, par contre l'effet sur les arches, pas très fan, ça fait peinture mal finie.