PLASTIDIP ou pas !!!


En ce qui concerne le logo avant en plastidip, je l'ai fait sur ma 308:
P1000070 (1).jpg


C'est vraiment facile à faire, faut juste se gaffer avec la température pour obtenir un rendu bien lisse.

Pas mal du tout ta 308 GTi !
Des fois je repense à ma 308 Féline et son fameux toit panoramique ! :sol:
 

Merci Lee, c'est vrai qu'elles sont sympa les 308. Remarque, j'aime bien la Z aussi ;)
 


Ca y est arches noirs mat sur asphalt gris mat telluric.

Ca n'a pas eu sur moi l'effet que j'attendais mais dans mon entourage et mes voisins adorent !!

Je me laisse 15 jours avant de me décider.

Mes amis, j'attends vos impressions !!!

SANY3.jpg


SANY0008%20%282%291.jpg
 



de profil j'adore mais je sais pas pourquoi de vu arrière bcp moins

vas comprendre Charles

[:chris34] Perso je verrai bien les coques retro en noir mat aussi, sa serai plus harmonieu .
Mais du coup le lion devant fait bizarre, perso je le laisserai d'origine et mettrai le U en carbone thermoformable.
 





J'ai fait de même sur ma Z il y a quelques semaines de celà pour les arches en noirs mats donc je te dis +1 !!
 

Pas faux .......... :heink: Ok :D En avant !!!!! [:yoda25] [:yoda25] [:bruno:6]

Aprés reflexion sa serai pas mal les arches en carbone ou couleur sable aussi :D :D :D , enfaite c'est trop complique car y a trop de possibilité faut voir.
 

Ca y est arches noirs mat sur asphalt gris mat telluric.

Ca n'a pas eu sur moi l'effet que j'attendais mais dans mon entourage et mes voisins adorent !!

Je me laisse 15 jours avant de me décider.

Mes amis, j'attends vos impressions !!!

Pas mal du tout mais moi j'aurai mis le "U" et les baguettes chromés de la face avant en noir aussi...

Qu'en est il de l'application du produit ?
commandé sur le net ou trouvé en boutique ??
 

Tout est dans le post , mon ami ..............
application moins compliquée que la peinture (tout défaut peut-être assimilé au dernier passage )
Par contre il faut en prévoir plus que ce qu'on pensait !!!

Avant réfection , j'avais fait le U complet, mais de loin , je t'assure qu'on aurait dit une truffe de chien!!
Les baguettes avant , j'y ai pensé , mais j'avais cru comprendre (dans un vieux post) qu'elles étaient pas trop compliquées a retirer !!! + simple !! [:asphalt40]
 


Tant que j'y pense : Au départ n'hésitez pas à "Gicler 2 secondes" à coté (il y a une sorte de graisse silicone anti bouchage) et après : tout bon pour l'inspiration , mon ami !!!!

Tu verras que la tuile est pardonnable après plusieurs passages, l'excellence est dans le fait que si çà te plait pas .............!!!

Si on en abuse >> peut revenir cher !!!
 

le fait de lisser le capot me tente bien aussi, la cavité ou se trouve le "U" et le lion sert elle à l'aération ?
 



Tant que j'y pense : Au départ n'hésitez pas à "Gicler 2 secondes" à coté (il y a une sorte de graisse silicone anti bouchage) et après : tout bon pour l'inspiration , mon ami !!!!

Tu verras que la tuile est pardonnable après plusieurs passages, l'excellence est dans le fait que si çà te plait pas .............!!!

Si on en abuse >> peut revenir cher !!!


SUITE:

Ne pas avoir peur sur la cache avant application, passez y du temps : çà vaut le coups!!!

Si un peut de plastidip atterri en quantité insuffisante sur un coin de carrosserie : c'est super galère à enlever !!!
 




Bizarre ces arches en noir mat, en brillant, comme le toit, la calandre et les jantes, ça n'aurait pas mieux rendu :confused: ?
 

Et bien moi j'attends que le vernis soit disponible sur le site plastidip.fr et je passe commande, mais pas pour faire les arches...