PLASTIDIP ou pas !!!


Christos, une question,si tu laves ta voiture au jet haute pression, le film plastique ne se déchire pas ?
 


Commande passée sur plastidip.fr, une bombe de noir mat + la bombe de vernis pour 44,70€ (frais de port inclus)
 



Tout à fait , freeconnected cherche à faire un revètement brillant ( en deux produits chez plastidip)

Titi 33 : il y a longtemps que j'ai plastifié les logos arrières et .... aucun soucis avec la haute pression
 



Tout à fait , freeconnected cherche à faire un revètement brillant ( en deux produits chez plastidip)

Titi 33 : il y a longtemps que j'ai plastifié les logos arrières et .... aucun soucis avec la haute pression

Tu as raison asphalt40, le "U" devra se confondre dans la peinture du nez de la Z, ce qui n'aurait pas été le cas en plastidip mat...je pense faire aussi les inscriptions arrières, enfin le "Peugeot" et le "RCZ" sur le coffre.
Curieux de voir le resultat

moi aussi, te mettrais des photos rey...
 

Si je suis la réponse de "Christos", 4 bombes en 18", ça fait une bombe de 400Ml par jantes, l'obligation d'en prendre 4 pour l'ensemble d'un véhicule, ... ce qui est tout de même assez onéreux!
 

Si je suis la réponse de "Christos", 4 bombes en 18", ça fait une bombe de 400Ml par jantes, l'obligation d'en prendre 4 pour l'ensemble d'un véhicule, ... ce qui est tout de même assez onéreux!


Chez plastidip:

18,00€ la bombe
70,00€ le pack de 4...
 

Oui, moi j'ai acheté un pack qui comprend 4 bombes, 1 jeu de cartes pour camoufler le pneu et une patte pour nettoyer la jante avant giclage.
 

Ca y est arches noirs mat sur asphalt gris mat telluric.

Ca n'a pas eu sur moi l'effet que j'attendais mais dans mon entourage et mes voisins adorent !!

Je me laisse 15 jours avant de me décider.

Mes amis, j'attends vos impressions !!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67190/SANY3.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67190/SANY0008 (2)1.jpg

:coucou: asphalt40,

perso, j'aime bien cette couleur noir mat sur les arches [:fire:4] : c'est marrant car hier le mécano du garage Peugeot qui s'est occupé de mon problème de phare, m'a dit que c'était dommage que l'Asphalt ait les arches brillantes par rapport au mat de la carrosserie : lui aurait vu un gris foncé ou noir mat ou bien un noir carbone peu brillant ...

tu as mis combien de couche de plastidip?
Déplastifiés à l'instant , j'essaierais uni
Je confirme les logos sont sympas.
Quand je ferais les arches unis , j'ai envie d'essayer le gros logo avant en entier (carré compri)

j'ai pas trouvé l'info [:bob113:4] , mais tu as retenté ou non les arches en gris SMOKE peint uniformément ?



De mont coté, suis en train de regarder pour filmer la mienne pour protéger la carrosserie chez eux :http://www.cleancar2savoie.com/prot...films-de-protections-auto/film-de-carrosserie : ils ont déjà fait la carrosserie d'une RCZ Asphalt (voir les photos sur leur site). d'après les explications que j'ai eue, le film utilisé est mat pour garder l'effet de la peinture d'origine.
 


:coucou:

J'ai passé quatre couches assez importantes (3 aérosols); et non , je n'ai pas reessayé smoke !!! :coucou:

J'en avais pas assez !!!
 

le film de protection de peinture est tres connu un pote ds 93 en pose mais ca coute un bras

le devis pour l'ensemble de la voiture (hors toit) : 2500€ TTC, 3 jours d'immobilisation + prêt d'une voiture et paiement en 2 ou 3 fois sans frais.
 


:sarcastic: personnellement,je trouve ça très moche,je trouve que sa fait bas de gamme,une superbe voiture comme la rcz doit rester d'origine ou alors avec un kit carroserie discret pour ne
pas rentrer dans le genre carnaval déja l'alsphalte me plait moins avec sa couleur mat! bon,c'est
personnel les gouts et les couleurs à chaqu'un son idée. :chinois:
 

:sarcastic: personnellement,je trouve ça très moche,je trouve que sa fait bas de gamme,une superbe voiture comme la rcz doit rester d'origine ou alors avec un kit carroserie discret pour ne
pas rentrer dans le genre carnaval déja l'alsphalte me plait moins avec sa couleur mat! bon,c'est
personnel les gouts et les couleurs à chaqu'un son idée. :chinois:



Tu l'as vue en vrai au moins ...??? :heink:
 

c'est ballot car vas y avoir de plus en plus de couleur mat

et heureusement qu'on a chacun nos propre gout, on ce ferais chier si on étais tous pareil
 

c'est ballot car vas y avoir de plus en plus de couleur mat

et heureusement qu'on a chacun nos propre gout, on ce ferais chier si on étais tous pareil

:coucou:
100% DE TON AVIS !!!
au contraire cela nous montre les différents aspects de notre Z sous ses différentes teintes !!! :)
 

et oui avec la rcz on peut la personnaliser: choisir le toit, les jantes le volants etc ...

et n'en deplaise a ceux qui n'aime pas c'est du tuning.
 


:coucou:

ET TOUTES LES Z SONT BELLES !!! DE LA PLUS SIMPLE A LA PLUS ORIGINAL !!! :D

(celle d'Asphalt40 est très jolie avec les arches en noire et le logo . bravo ! ) :)