Pareil, plus rien depuis hier midi.Bonjour.
Depuis hier midi je n'ai plus de remontée des trajets. J'ai MyTrip Report activé.
Plus non plus d'actualisation du km ni du niveau du réservoir, sauf furtivement en appuyant sur le "cercle" d'actualisation, mais ça revient aux données d'hier midi.
Par contre, les commandes à distance fonctionnent.
Une idée ? Un pb sur un serveur peugeot quelque part ?
Idem pour moi aujourd'hui. Hier je n'ai pas roulé.Pareil, plus rien depuis hier midi.
Idem...sauf furtivement en appuyant sur le "cercle" d'actualisation, mais ça revient aux données d'hier
un hacker fan de Peugeot?idem , j'ai eu une remontée le mercredi matin, et depuis, plus rien.
un poison d'avril de Peugeot![]()
Ton PB était il avant ou après le passage à l'heure d'été ?Bonjour.
Depuis hier midi je n'ai plus de remontée des trajets. J'ai MyTrip Report activé.
Plus non plus d'actualisation du km ni du niveau du réservoir, sauf furtivement en appuyant sur le "cercle" d'actualisation, mais ça revient aux données d'hier midi.
Par contre, les commandes à distance fonctionnent.
Une idée ? Un pb sur un serveur peugeot quelque part ?
La voiture est passée automatiquement à l'heure d'été hier soir vers 20H30.Ton PB était il avant ou après le passage à l'heure d'été ?
Car pour fonctionner, les remontées de trajet nécessitent que l'heure soit juste
Bonsoir le problème ne vient pas de l'heure, mais très certainement un problème du coté de chez STELLANTIS, nous somme plusieurs au même moment à rencontrer cette panne.Ton PB était il avant ou après le passage à l'heure d'été ?
Car pour fonctionner, les remontées de trajet nécessitent que l'heure soit juste
Comme tout est lié... Jai trouvé que le passage à l'heure d'été en automatique a été particulièrement long cette fois-ci ! Hier soir seulement...Bonsoir le problème ne vient pas de l'heure, mais très certainement un problème du coté de chez STELLANTIS, nous somme plusieurs au même moment à rencontrer cette panne.
Bonjour, Je suis pourtant en heure d'été, et les trajets ne remontent pas pour autant....Comme tout est lié... Jai trouvé que le passage à l'heure d'été en automatique a été particulièrement long cette fois-ci ! Hier soir seulement...
Moi aussi... mais c'était juste pour faire un parallèle.Bonjour, Je suis pourtant en heure d'été, et les trajets ne remontent pas pour autant....