Plus de remontée des trajets vers le cloud Stellantis depuis le 16 septembre

Le CC est considéré comme un niveau 2. Donc logique que si le cas cité n'est pas résolu par application d'une gamme que déroule le niveau 1, on renvoie vers le niveau 2. CQFD
n'importe quoi, le CC appelle le niveau 1 quand il a un problème, la DR est le niveau 2 et le Retour clientèle le niveau 3.
Quand le niveau 3 ne sait pas, il prend contacte avec le projet ou la mise au point qui envoie quelqu'un faire une analyse quand ça coince avec le client.

• J'aime
Reactions: Emob

Le CC est considéré comme un niveau 2. Donc logique que si le cas cité n'est pas résolu par application d'une gamme que déroule le niveau 1, on renvoie vers le niveau 2. CQFD
Alors je sais pas comment c'est chez Kia ( pas encore eut besoin d'eux) mais ce genre de protocole est juste le niveau zéro de l'utilité alors. Et rien a voir avec Stelltruc ou Danone ou chez pas qui. Si on propose un service d'assistance par téléphone celui-ci doit pouvoir faire le max pour régler le probleme. Vue que le niveau 1 est plutot pour les mono neurones du foot , et donc qu'un niveau 2 est seulement réellement utile ...s'il n'existe pas et que c'est le CC la réponse c'est digne d'une republique bananière :crazy:. Les CC ne savent généralement pas grand chose vu leur niveau d'information venant de la maison mère ...On tourne en rond quoi.
Par contre les chefs de service qui blablatent que "nous proposons les meilleures services en ligne pour assister nos clients" sont justes des guignols qui font leur taffe du moment en attendant de trouver une promotion ailleurs. C'est ca la réalité des grosses société actuelles ! Point barre.
Pas plus tard qu'avant hier j'avais un petit soucis avec Veolia pour une facture d'eau visiblement erronée . La aussi le service en ligne c'est n'importe quoi puisqu'ils me disaient d'envoyer le facture à un service contentieux car oui ils savent que des erreurs ont eu lieu:kc: ...par la Poste !!! Donc la aussi ils servent à rien ...et en prime obliger le client d'envoyer une facture à probleme pourtant clairement enregistré chez eux pour justifier d'une erreur...qui provient de chez eux!! La aussi on tourne en rond dans le plus nul des process...

• J'aime
Reactions: Emob

n'importe quoi, le CC appelle le niveau 1 quand il a un problème, la DR est le niveau 2 et le Retour clientèle le niveau 3.
Quand le niveau 3 ne sait pas, il prend contacte avec le projet ou la mise au point qui envoie quelqu'un faire une analyse quand ça coince avec le client.
N'importe quoi aussi.
Tu n'as pas suivi de quoi on parlait. La DR n'est absolument pas le niveau 2 des problèmes télématiques.
C'est un domaine où tu ne connais strictement rien, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Quand j'appel un service client de téléphone ou ce que tu veux, la personne qui décroche fait le tri et si elle peut pas résoudre elle te transfert dans la foulée vers un "niveau 2".
oui bien sûr, yakafaukon : dans la foulée !! N'importe quoi, comme si les CC pouvaient répondre sans arrêt aux sollicitations par téléphone du niveau 1.
C'est beau de rêver !

N'importe quoi aussi.
Tu n'as pas suivi de quoi on parlait. La DR n'est absolument pas le niveau 2 des problèmes télématiques.
C'est un domaine où tu ne connais strictement rien, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.
allez, retourne serrer les boulons et remplir les casiers, le réseau est sensé être autonome et la DR avec les CTR est le dernier niveau APV avant d'instruire la question avec les études ou le fournisseur.

N'importe quoi aussi.
Au lieu de dénigrer de façon systématique les réponses des autres, à tort ou à raison je ne sais pas, apporte les preuves de tes dires. Après quoi on pourra ou pas croire ce que tu écris...Quel est le service de niveau 2 d'intervention télématique de Peugeot?

Absolument pas, car si tu es dans un souci dépannable via la gamme, cela permet de te dépanner rapidement, et sans solliciter les CC
si tu veux répondre à mon post prend le dans son entièreté. Comme je l'écris et je le réitère ne t'en déplaise, dans mon cas, le service client de niveau 1 de Peugeot ne sert à rien car n'a en rien répondu à mes questions et problèmes. Pire, après m'envoyer voir mon CC, le cas est fermé et considéré comme résolu chez eux ce qui est complétement faux puisque le problème est toujours présent sur mon véhicule...

oui bien sûr, yakafaukon : dans la foulée !! N'importe quoi, comme si les CC pouvaient répondre sans arrêt aux sollicitations par téléphone du niveau 1.
C'est beau de rêver !
Oui je relate l’expérience en appelant au téléphone une très grande société qui n’est pas Peugeot.
Le niveau 1 fait le tri, et oui quand tu appel c’est simple pour eux de faire passer au niveau 2 dans la foulée.
Dans le cas de Peugeot si le CC est le niveau 2, bah le client arrive avec son cas numéroté et qualifié par le niveau 1 au téléphone, et le CC fait ce qui est prévu par le niveau 1.

Si le CC ne peut pas le faire, alors il faut revoir qui est le niveau 2.

allez, retourne serrer les boulons et remplir les casiers, le réseau est sensé être autonome et la DR avec les CTR est le dernier niveau APV avant d'instruire la question avec les études ou le fournisseur.
Et toi retourne là où tu excelles : conseiller de recharger électrique les MHEV. Là, au moins, tu démontres ton (non) savoir :lol:
Je redis : tu ne connais RIEN à la télématique et aux procédures spécifiques pour cela.

Au lieu de dénigrer de façon systématique les réponses des autres, à tort ou à raison je ne sais pas, apporte les preuves de tes dires. Après quoi on pourra ou pas croire ce que tu écris...Quel est le service de niveau 2 d'intervention télématique de Peugeot?
La CC en fait partie, comme déjà répondu
D'ailleurs, ta CC, elle, au moins, checke sur SB et regarde quel appareil télématique tu as, et que le niveau 1, comme tu l'as constaté, déroule une gamme qui ne coorespond pas (ex de gamme NAC pour un IVI)

• J'aime
Reactions: Thidup

Oui je relate l’expérience en appelant au téléphone une très grande société qui n’est pas Peugeot.
Le niveau 1 fait le tri, et oui quand tu appel c’est simple pour eux de faire passer au niveau 2 dans la foulée.
Dans le cas de Peugeot si le CC est le niveau 2, bah le client arrive avec son cas numéroté et qualifié par le niveau 1 au téléphone, et le CC fait ce qui est prévu par le niveau 1.

Si le CC ne peut pas le faire, alors il faut revoir qui est le niveau 2.
La comparaison était sublime en prenant un exemple d'une société de téléphonie !
Ne compare pas des choux et des carottes.

Et toi retourne là où tu excelles : conseiller de recharger électrique les MHEV. Là, au moins, tu démontres ton (non) savoir :lol:
Je redis : tu ne connais RIEN à la télématique et aux procédures spécifiques pour cela.
continue à ronger ton os, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Sans dossier chiffré par l'APV sur le nombre d'incidents, il n'y aura ni budget, ni analyse, ni évolution demandés et payés au fournisseur.

Tu viens de (re)prouver ton incompétence sur la partie spécifique télématique
Allez, arrête de parler de ce que tu ne connais pas du tout, et que tu ne connaîtras jamais (surtout que depuis que tu es parti, il y a bien des choses qui ont changé)
On n'est plus chez Peugeot en 1980, hein (tu me diras, à ce moment-là, on ne risquait pas de se tromper en disant de recharger les MHEV :lol:)

La CC en fait partie, comme déjà répondu
donc pour vous le fait de répondre est la preuve que ce que vous avancez est la vérité absolue...Bon j'arrête là car ce post est en train de partir en sucette comme souvent avec vous et n'apporte aucune solution.

• J'aime
Reactions: Ched

Tu crois qui et ce que tu veux
Mais entre un ex-expert réglage de moteur, dont le PureTech, et qui n'est plus dans la société, et moi qui ai déjà prouvé mes connaissances et mon aide dans les systèmes télématiques, il n'y a pas photo :spamafote:

• Haha
Reactions: VVA22

Pour ceux qui ont des modèles électriques, avez vous la consommation en kWh/100 affiché pour chaque trajet ? Pour ma part, ce n'est jamais le cas pourtant le champs existe bien et est bien indiqué en kWh / kWh/100km

Bonjour à tous, En ce qui me concerne je n'ai plus de trajet qui remonte dans le cloud et donc dans l'appli depuis hier après-midi. (Peugeot 308 de 2024). Aujourd'hui trois trajets réalisés aucun remonté.😡

Pour ceux qui ont des modèles électriques, avez vous la consommation en kWh/100 affiché pour chaque trajet ?
Pour mon E208 (2022) je n'ai jamais eu les consommations remontées... Sur mon E3008, j'avais (contrairement à d'autres) la consommation remontée à chaque fois sauf que depuis le 7 avril je ne les reçois plus jamais, voici la frontière entre les 2 :

Screenshot_20250427_144012_MyPeugeot.jpg

Bonjour la communauté; Rencontrez-vous des problèmes de remontées de trajets depuis samedi soir dernier ? J'ai l'impression que de nouveau un problème technique affecte la remontée des trajets dans le Cloud. Merci pour vos retours.

Bonjour, non RAS de mon coté, les 2 trajets effectués ce jour sont bien remontés...
Pas de trajets ce week-end, car par pris le véhicule.