Les 2 écrans "Information" sont des pop-up qui se sont affichés sans que je ne demande rien dans les bouchons.Dans quel menu tu as ces informations ??
Pour les autres écrans, sur l'icone avec les 4 carrés sur les toggles switches et sur réglages.
Les 2 écrans "Information" sont des pop-up qui se sont affichés sans que je ne demande rien dans les bouchons.Dans quel menu tu as ces informations ??
Je ne sais pas si vous avez ça mais du coup j’ai ce type de message sur mon écran
.............................
@jbf69 ça doit être corrigé, j'ai dû ouvrir mon PC!![]()

.................................
Par contre pas reçu de mail...

Alors j'ai aussi eu ces différents écrans ce matin.
Par contre pas reçu de mail...
Et depuis que j'ai fait la dernière MAJ du Firmeware, j'ai toujours eu la connexion avec Tomtom Traffic d'affiché.
Pourvu que cela dure !!![]()

Merci @W13 mais je suis plutôt de l'école @jbf69, à savoir que quand tout fonctionne quasi correctement je préfère ne pas prendre de risque avec des nouvelles MAJ.Je pense que tu devrais l'installer ...

Je ne sais pas si vous avez ça mais du coup j’ai ce type de message sur mon écran
View media item 3053View media item 3052View media item 3051View media item 3050
Ça semble confirmer que le problème semble corrigé chez moi.
Oui, tu peux suivre plusieurs écoles.Merci @W13 mais je suis plutôt de l'école @jbf69, à savoir que quand tout fonctionne quasi correctement je préfère ne pas prendre de risque avec des nouvelles MAJ.
La ce serait la 1ère fois que je trouve un réel intérêt (pour moi !) à une MAJ du NAC, j'attendrai donc un petit peu de savoir si la MAJ règle bien ce problème de connexion automatique à Tomtom Traffic avant de l'installer![]()
View media item 3053View media item 3052View media item 3051View media item 3050
Ça semble confirmer que le problème semble corrigé chez moi.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour cartographique (PSA_map-eur_12.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4) sur la 508 II, il n'y a plus d'information de trafic.
L'abonnement est toujours actif. Mais sur l'écran d'information correspondant, il est indiqué que les services sont déconnectés.
Dans la fenêtre 'Mode Privé', c'est bien l'option 'Partage des données et de la position véhicule' qui est indiquée.
Je viens également ce jour de procéder à la mise à jour NAC (PSA_ovip-int-firmware-version_44-02-16-52_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4) mais ça ne change rien.
Je n'ai rien trouvé sur le forum pour me dépanner - à part de vieux messages concernant le paramètre de partages de données (mais j'ai coché la bonne option).
Avant que je ne contacte Peugeot, je sollicite les utilisateurs de ce forum. Merci d'avance.
Hello, j’ai eu le même problème et je l’ai résolu en faisant un « reset to factory settings ». Bien sûr, j’ai ensuite dû tout reconfigurer, mais ça fonctionne.Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour cartographique (PSA_map-eur_12.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4) sur la 508 II, il n'y a plus d'information de trafic.
L'abonnement est toujours actif. Mais sur l'écran d'information correspondant, il est indiqué que les services sont déconnectés.
Dans la fenêtre 'Mode Privé', c'est bien l'option 'Partage des données et de la position véhicule' qui est indiquée.
Je viens également ce jour de procéder à la mise à jour NAC (PSA_ovip-int-firmware-version_44-02-16-52_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4) mais ça ne change rien.
Je n'ai rien trouvé sur le forum pour me dépanner - à part de vieux messages concernant le paramètre de partages de données (mais j'ai coché la bonne option).
Avant que je ne contacte Peugeot, je sollicite les utilisateurs de ce forum. Merci d'avance.
.............................à chaque fois que je fais un trajet. Mon NAC ainsi que la cartographie ne sont pas à jour.

Et bien moi c'est le contraire.
J'ai d'abord fait la MAJ du NAC et depuis j'ai tout le temps les services TomTom.
Le message est arrivé bien après.
Comme quoi on ne sait pas trop d'où ça vient mais en tout cas cela fonctionne maintenant correctement.
Bonjour,
OK
Ca peut se comprendre pour la carto, pour la tablette c'est plus délicat, ce n'est pas sans raison qu'il y ait des MAJ à réaliser.
celle que je diffère c'est Mypeugeot app.

Salut @Chip’s
J'ai un long trajet prévu ce week end et je comptais en profiter pour installer les différentes MAJ (NAC + cartographie).
Peux-tu me dire si après quelques semaines avec la MAJ installée, tu constates toujours bien l'activation automatique de Tomtom Traffic stp ?
Merci

Le jour où ce sera corrigé, je mets à jour mon NAC Wave2, aujourd'hui au niveau 21.07.67.32 du 27/02/2019, qui fonctionne, pour mes besoins, comme une horloge (comtoise).![]()

Bonjour,Quels sont ces bugs (sous Wave2) que tu as ?

)