bsr et merci a tous;hier en entrant dans le garage,la 407 a calé affichant manque de pression d huile,normal puisque j ai calé,je cherche coté circuit huile,j je demande conseil (mon beaufrere mecano peug)exit le diable); il demare et me dit cest ta boite de vitesse;la jai changé de couleur;ranger mon chequier,donc demarrage sur p, passage sur d,la voiture part direct je freine elle cale,message idem,je redemarre sur n pied sur le frein j enclenche d je cale (force de traction incroyable) message idem,faut il en deduire que la prise de force est direct et quil n y a plus de point ouvert fermé, cela vient du visco ou bug?un capteur? la boite est hs?si il y a un gars qui peut m eclairé je le remercierai a l infinie;407 signature 2006 160000km autoroute depuis 4 ans,aucun autre probléme
Une MAJ faite avec un simple ELM ???????????? Je demande a voir. Les MAJ ne sont possible qu'avec l'interface constructeur. L'elm ne peut faire que des diag simple sur le groupe motopropulseur mais est incapable d'effectuer de MAJ. Pour cela faudrait aussi avoir accès a la MAJ a injecter dans le calculo et l'ELM n'a aucun accès à un quelconque ficher constructeur.