qui est ce RCZ 278!!!!!????...![]()
![]()
oh ben arrete , je suis malade alors je vois pas bien ce que je tappe, mais par contre si tu continues c'est sur toi que je vais tapper!!
[:fous-des-peugeot]qui est ce RCZ 278!!!!!????...![]()
![]()
[:fous-des-peugeot]mais c'est fait!!!... je parle de la vidéo!!!... sur le topic consacré aux vidéos!!!... Pouetpouet (en pleine forme!!!) au volant et moi a la vidéo!!!...

... frein à main serré!!!... c'est pour ça!!!...
![]()

... hummm... nous nous valons sans problème!!!...
... la norme pour notre RCZ 200 doit être 7.3s de 0 à 100 je crois! déjà très bien... voir inutile!!!...![]()

... hummm... nous nous valons sans problème!!!...
... la norme pour notre RCZ 200 doit être 7.3s de 0 à 100 je crois! déjà très bien... voir inutile!!!...![]()
)
![marina_oki-7 [:marina_oki:7] [:marina_oki:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/marina_oki.gif)

... c'est à voir très cher!... mais ne dérivons pas en concours de qu....!... L'essentiel est de se faire raisonablement plaisir avec un beau véhicule!!!... non???!!!...
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)

Encore une fois, ce n'est pas moi qui parle de "courses" ou de "duels"...![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
ihihi ...tu pourrais pas![]()
mais en fait je te rapelle que nous, on est sur forum rcz,normal c'est notre voiture, mais toi, tu as une TT sur le forum rcz, c'est donc bien que tu as un gros regret quand meme!![]()
![]()

Pas de soucis i loeb! Ici nous en bonne compagnie entre amateurs de belles autos, avec biensur une préférence pour nos belles RCZ!!!
Et nous parlons de 2 magnifiques autos!!!

Bon c'est fini les sales gosses!!!???...

[:chris34]Pour toutes les ames sensibles pouvant nous lire : On plaisante... Quoi que!![]()
![]()
bon ben, à quand la photo de ta TT à coté de notre Pouetmobile??![]()