Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.

Oh les amoureux? Faites vous un bisou et puis c'est tout!

Et pour nous, vous auriez pu faire une vidéo du son de ce 200cv!

mais c'est fait!!!... je parle de la vidéo!!!... sur le topic consacré aux vidéos!!!... Pouetpouet (en pleine forme!!!) au volant et moi a la vidéo!!!...

mais c'est fait!!!... je parle de la vidéo!!!... sur le topic consacré aux vidéos!!!... Pouetpouet (en pleine forme!!!) au volant et moi a la vidéo!!!...

ben oui i loeb, tu n'as pas vu notre vidéo??? :cry:
allé, fonce voir!!!, la prochaine, on filmera la route, mais on voudrait faire ça prudemment sans risques,donc, faut le bon endroit, là sur la vidéo, c'etait pour le son et la montée de 0à 100..comme àa, tu pourras te préparer !! [:davidcentrale]

... hummm... nous nous valons sans problème!!!...
... la norme pour notre RCZ 200 doit être 7.3s de 0 à 100 je crois! déjà très bien... voir inutile!!!...;)

... la norme pour notre RCZ 200 doit être 7.3s de 0 à 100 je crois! déjà très bien... voir inutile!!!...;)

Pas si inutile que ça, puisque ta femme ne cesse de parler de cette pseudo puissance de feu! :D

Il faudrait lui expliquer qu'une RCZ 200cv, aussi jolie soit elle ne peut pas rivaliser en accélération et encore moins en reprise avec des Allemandes monsieur!

alors d'abord c'est pas 10secondes, ya quelqu'un sur le fofo qui a calculé 8,moi, pour ma part, j'ai pas essayé d'atteindre les 7,3 secondes car je n'aurais pas pu étant donné que nous n'étions pas sur circuit, il a donc fallu que j'attende sur le coté d'une voie express qu'il n'y ai pas de voiture au démarrage que j'ai donc du faire en m'infiltrant sur la double voie, et forcément un peu stressée par les voitures vu que je suis pas une "fongio" qui risque la vie des autres pour des concours stupides... c'était juste un petit éssai vidéo fort sympathque et en plus avec le bras de rcz27 entre le volant pour filmer, hyper priatique!! (ben oui, j'ai pas encore le systeme de vidéo embarquée!! :na: )
quant à rcz 27 à ma place, il te la dit, il n'aurait pas mieux fait ! [:fous-des-peugeot]
je suis la première à dire "femme au volant.....", mais....je n'en fait pas partie! :kaola: :kaola:
[:marina_oki:7]

... mais ne dérivons pas en concours de qu....!... L'essentiel est de se faire raisonablement plaisir avec un beau véhicule!!!... non???!!!...
[:dragone]

J'ai irrité le couple RCZ. :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut savoir rester objectif et remettre les choses à leur place c'est tout.

Je ne critique rien ni personne pour autant. :)

... c'est à voir très cher!... mais ne dérivons pas en concours de qu....!... L'essentiel est de se faire raisonablement plaisir avec un beau véhicule!!!... non???!!!...

ihihi, il rigole ,c'est normal, c'est le seul sur le fofo avec sa tt alors faut bien qu'il la défende!! [:cerruti:4]
eh, mon cher lioeb, y(a une sirocco qui a voulu jouer avec moi comme ça, ben...elle a perdu ..et il pleure encore iihiih!!, non mais moi je t'en veux pas...vraiment!!et je garde mes pure sangs en bon état, et ils me le rendent bien, et mon permis aussi!! [:remboses:4]

Encore une fois, ce n'est pas moi qui parle de "courses" ou de "duels"... :)

Quant au scirocco, il y a plusieurs moteurs... Et ceux qui se la jouent "kéké" attitude ont rarement les plus puissant.

Tu peux donc être certaine de ne pas être tombé sur le R de 265cv. :D

Encore une fois, ce n'est pas moi qui parle de "courses" ou de "duels"... :)

ihihi ...tu pourrais pas :D
mais en fait je te rapelle que nous, on est sur forum rcz,normal c'est notre voiture, mais toi, tu as une TT sur le forum rcz, c'est donc bien que tu as un gros regret quand meme! [:sniper:8] [:smiley:1]

Pas de soucis i loeb! Ici nous en bonne compagnie entre amateurs de belles autos, avec biensur une préférence pour nos belles RCZ!!!
Et nous parlons de 2 magnifiques autos!!!

ihihi ...tu pourrais pas :D
mais en fait je te rapelle que nous, on est sur forum rcz,normal c'est notre voiture, mais toi, tu as une TT sur le forum rcz, c'est donc bien que tu as un gros regret quand meme! [:sniper:8] [:smiley:1]

Je n'ai aucun regret, loin de là.. Je suis juste sur les forums peugeot parce que je m'y intéresse..

Mais de là à envier les possesseurs d'RCZ alors que je roule en TT, il y a un monde.

Mais je vois surtout que ton but est d'avoir le dernier mot, même si tes dires n'ont aucun sens ou que tu pars completement à l'opposé de base... Si seulement il y en avait un.

:p

Pas de soucis i loeb! Ici nous en bonne compagnie entre amateurs de belles autos, avec biensur une préférence pour nos belles RCZ!!!
Et nous parlons de 2 magnifiques autos!!!

Je me fais agresser par une tigresse, je n'ai pourtant rien fait pour..

J'essayais simplement de lui expliquer que sa voiture n'est pas une Bugatti Veyron! :D

Ma pouetpouet adore sa voiture et c'est normal qu'elle la défende!!!... et je partage ce plaisir!... elle ont toutes les deux du tempérament!!!
[:dragone]

Je vais mettre tout le monde d'accord (en tout cas entre la PouetPouet mobile et la TT) : 3,5s de 0 à 100 ....
Bon OK c'est avec ma R1200RT ....

Mais ca ne me sert à rien, alors les 7 ou 8s de ma future RCZ THP200 me suffisent bien !

:lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.