Pour Achat

Il en existe une avec tes critères chez un pro reconnu (et approuvé ;)) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/882432650.htm


ce qui est bizarre c'est que sur le coincoin elle est en EAT6 et qd tu regardes sur leur site elle est en BVM5 :confused:
 


en effet je vais voir çà.
qq'un a une idée du tarif de la première revision un an ou 20000 kms sur un 1.2 puretech EAT6?
car j'en ai trouvé une en collaborateur mais elle aura 12 mois dans 2 mois donc dejà une révision a payer. surtout que le prix demandé n'est pas des plus interessant...les voitures collabo ce n'est plus ce que c'était :)
 

en effet je vais voir çà.
qq'un a une idée du tarif de la première revision un an ou 20000 kms sur un 1.2 puretech EAT6?
car j'en ai trouvé une en collaborateur mais elle aura 12 mois dans 2 mois donc dejà une révision a payer. surtout que le prix demandé n'est pas des plus interessant...les voitures collabo ce n'est plus ce que c'était :)

oui dixit mon message du 12/12 à 18h02
 

J'avais vu en effet, le pire c'est que le mr est suceptible car je lui ai dit qu'il en demandait un peu cher etant donné qu'il y avait une revision a faire dans 2 mois ..... depuis il ne veut plus me parler mdrrrrrr
 

surtout si elle a plus de 6 mois alors qu'il se la garde et plus tard il se mordera les doigts de ne pas l'avoir vendu bien fait pour sa g.....
 

elle est de début mars, donc quasi 10 mois. Je suis même étonné qu'un collaborateur garde sa voiture plus de 6 mois à moins que maintenant ils soient obligés de la garder 9 mois? bref, en attendant, il m'a envoyé bouler direct lol....sans même me faire une contre proposition.
 

non c'est toujours 6 mois mais comme dit plus haut ils sont de plus en plus gourmand ils veulent rouler à l'oeil pendant 6 mois et parfois même faire des bénéfices on n'est plus au pays des binounours
 

oui car là elle a 10 mois et annonce -16% mais là ou c'est risible c'est qu'il me balance -16 sur le tarif actuel mais pas sur celui de mars 2015... alors ok y a pas 1000 euros d'écart entre le tarif de début d'année et le dernier mais qd même il se mouche pas du coude le garçon....
 

De tt façon à -24% chez ADI sur une voiture immatriculée de 1 mois, et optionnée à gogo, pour moi, y a pas photo si c'est dans le budget.
 

salut Acti
j'ai regardé sur des dispos neuves collaborateur et la seule EAT6 en stock national est une HDi 180.
DOnc commande obligatoire ;) ou mandataire
 

De tt façon à -24% chez ADI sur une voiture immatriculée de 1 mois, et optionnée à gogo, pour moi, y a pas photo si c'est dans le budget.

Je vais les contacter des demain pour en savoir plus
 


C'est sérieux comme boite ADI?
Après question stupide, la finition Allure en France est elle la meme que dans les autres pays de l'europe?
 


Voilà :chinois: (et il doit y avoir d'autres exemples sur FP ;))

Une petite photo illustrant mon achat du 5008 (commande usine) chez lui (c'était pour qq'un de la section 5008 qui voulait voir la caméra) :

IMG20140711104001FP.jpg
 


Sur une finition Allure, est ce que l'option SAM/PK Assist/Camera permet d'avoir la matrice couleur?
merci d'avance :)
 

Ca l'interesse grave ton pater la matrice couleur ? :lol:

Vais finir par croire que tu vas récuperer la 308 rapidement. :D
 

Sur une finition Allure, est ce que l'option SAM/PK Assist/Camera permet d'avoir la matrice couleur?
merci d'avance :)

:coucou: acti
je ne veux pas te décevoir mais je CROIS donc pas sûr que la matrice couleur va avec le Driver Assistance Pack
 







bon n'es jeter plus elle n'a rien de tout çà lol...
en attendant ce soir je me suis fait ma jante arrière gauche en me garant....tain fait chier...elles sont vraiment mal protégées par le pneu ces jantes en 18, j'ai a peine frolé le trottoir que PAN ....suis vert :(
 

On y passe tous.
Y'a quelques mois, j'ai fait une touchette sur la roue AVD. Je me suis garé sur un emplacement. Et le trottoir était hyper haut (facile 25-30 cms).

Mais l'emplacement pas hyper large. Malgré l'utilisation du "360°", à force de me rapprocher, ben bing. C'est léger et ne se voit que si on a le nez dessus ou que la balafre est en haut de la roue mais ça gave toujours. Surtout quand on fait gaffe à la base.

Mais y'a pire dans la vie. Les 7 autres roues sont nickels pour le moment.
 

C est clair qu'il y a pire dans la vie , mais bon comme tu dis quand on essai de garder ses voitures le plus nickel possible, çà gave....enfin....
En attendant tout çà ne me dis pas ou je vais trouver une caisse pour mon popo..... :)
 

En attendant tout çà ne me dis pas ou je vais trouver une caisse pour mon popo..... :)
:confused: ben on t'aide pourtant ! tu ne t'es pas renseigné sur la voiture en annonce auprès d'ADI ?

(elle a l'ADML ? oui elle l'a -comme dirait la pub :whistle: ; mais pas la matrice couleur a priori)