Pour Achat

:confused: ben on t'aide pourtant ! tu ne t'es pas renseigné sur la voiture en annonce auprès d'ADI ?

(elle a l'ADML ? oui elle l'a -comme dirait la pub :whistle: ; mais pas la matrice couleur a priori)
Alors je voudrais bien une photo de la matrice d une 308 avec adml sans matrice couleur pour voir l affichage du "appuyer sur debrayer et start avec écrit Peugeot" merci
 


Alors je voudrais bien une photo de la matrice d une 308 avec adml sans matrice couleur pour voir l affichage du "appuyer sur debrayer et start avec écrit Peugeot" merci
[:grenouillette:2] je n'en suis pas certain non plus, j'ai dit " a priori"
Et pour ça que j'invite fortement @acti à se renseigner auprès du vendeur qui donnera certainement l'info
 

bon et bien puisque je vous vois impatiens, j'ai contacté ADI, très sympas. La voiture vient d'allemagne, c'est une finition Allure mais en réalité c'est l'équivalent d'une feline car cette désignation n'existe pas en Allemagne, elle a tout de la Feline sauf la sellerie.
Mais on ne donnera pas suite pour deux raisons, la couleur ne plait pas à popo et moman....et après de nouveau essais d'assises, il trouve la 2008 plus haute en assise et à 79 ans, c'est non négligeable....donc on s'oriente vers un 2008 1.2 puretech 110 cv S&S boite EAT6 en gris Artens de préférence.....c'est pas gagné :)
 

Regarde : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=&sens=&multicriteres=&SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&mo_comm=&marque=PEUGEOT&modele=2008&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&region=&cp=&dptCp=&annee=&annee2=&km_maxi=&conso=&co2=&opt=&version=110+eat6&transmission=&couleur=Gris&nbportes=&photo=&new_annonce=&origine=&reference=

Finalement, ils ont modifié le levier de vitesse ?
 

j'ai pas l'impression car la grille a l'air semblable a celle de l'etg5 non?

Ah non sorry j'ai rien dit ce n'est plus la meme :)
 

Merci pour ton retour @acti :chinois:
bon, maintenant, faut changer de section ;)
(une 2008, c'est petit pourtant... mais plus haut, donc, je peux comprendre que c'est mieux pour nos aînés)
 


Merci pour ton retour @acti :chinois:
bon, maintenant, faut changer de section ;)
(une 2008, c'est petit pourtant... mais plus haut, donc, je peux comprendre que c'est mieux pour nos aînés)


OK je file :coucou:

mais je trouve pas çà si petit comme voiture :confused: