Pour ceux qui font l'AAC

Ben c'était la première leçon donc pas trop eu l'occas' de voir touSSa ! :sol: Et puis c'est la nouvelle... et j'aime pas le design extérieur! Par contre l'intérieur et la position de conduite :bien: !
La voiture sur laquelle tu apprends.... tu la trouves forcément bien [:nono le bo] [:nono le bo] .
A l'époque c'était une AX14D piur moi :D .
 

J'ai eu ma date de permis (ça fait longtemps mais j'attendais confirmation), c'est donc le 29 avril; jour de mon anniversaire :cry: à 10 ou 11h suivent l'ordre de passage :sarcastic: :sweat:

Je flippe ma race :D , j'ai 4h de conduite avant dont une le jour même :bounce:
 



J'ai eu ma date de permis (ça fait longtemps mais j'attendais confirmation), c'est donc le 29 avril; jour de mon anniversaire :cry: à 10 ou 11h suivent l'ordre de passage :sarcastic: :sweat:

Je flippe ma race :D , j'ai 4h de conduite avant dont une le jour même :bounce:

Bonne chance. :bien:
 



Bonjour tout le monde, ce matin c'était le grand jour, outre mes 18 ans je passais le permis, à 9h j'avais une heure de conduite, puis je passais le permis à 10h15, l'éxaminateur j'ai de la chance c'était le plus "sympa" (c'était pas mon pote pour autant :p ), il m'a fait 2 remarques durant le trajet (sous une pluie battante :pfff: ), la première était de pas rouler à 80/90 alors que je devais être à 100, autrement dit fallait que je double :eek: (je l'ai fait :chinois: ) puis à un rond point je me suis arrété alors que je pouvais passer, mais je voulais pas prendre de risque :eek:

Donc Vive le Morbihan, 30 minutes de parcours (j'espérait moins :D ), je reviens sur le parking initial et me dit "c'est bon", je réalise pas tout a fait et je lui dit merci beaucoup pour mon cadeau d'anniversaire...il avait pas capté que c'était aujourd'hui :q .

Enfin j'ai pas mal stressé au début, 4 sont passés avant moi et aucun ne l'a eu, et moi c'était nikel...ouf :p
Très grand soulagement, même si j'ai du mal à réaliser, 18 ans que je l'attends et 1.5 ans (et 14 000Km) que je le bosse :sol:

Bonne chance pour les autres, moi il me reste un boulot, prévenir toute ma famille et féter mon anniversaire :chinois:
 



Atta, "c'est bon", ca veut po dire que tu l'as hein ;)
Attends d'abord la réponse par lettre ;)

Dans le Morbiahn comme marqué dans mon message on ne reçoit pas de lettre, on nous le dit de suite, on est pas agressif dans mon département :D , donc je t'affirme que j'ai le permis, j'ai le papier à mes coté :pt1cable:
 


Atta, "c'est bon", ca veut po dire que tu l'as hein ;)
Attends d'abord la réponse par lettre ;)
En fait il a dit "c'est bon", il était blanc comme un linge et il est sorti tremblottant pour s'assoir sur un banc et reprendre ses esprits :D :D :D :D .
Je rigole [:benigne:2] .

Félicitations :coucou: :coucou: :coucou:
 




Merci tout le monde :love: :pt1cable:
En plus tu as un Kdo spécila du Jag :drax: [:benigne:1]
Bonne route et raconte nous ton premeir crash :D .

La toute première fois que j'ai pris la voiture de mes parents... j'ai pété le cable d'embrayage (ça doit être pour ça que je suis faché avec les BVM :ange: ). Ce genre de défaillance est pas prévisible, aucun rapport avec le chauffeur :D .
Par contre j'ai plus tard sous estimé le sous virage.... j'ai tordu une jante... mais surtout le berceau moteur :oups: :oups:.
 

Bon anniv et félicitations Buyssens :bien:
Le Jag tu vas faire un voyage dans le Morbihan :lol: [:guerart:8] :drax: [:guerart:8]
 




Oui merci tout le monde, j'avais prévenu mes parents, si je le loupait ils pouvaient oublier le resto :sarcastic: , et je me demande si ça a été eux ou moi les plus content :D

Tout à l'heure je devais aller aux poubelles à 1Km de chez moi, pas de bol elles étaient pleines....j'ai donc fait 20Km dans ce joujou pour en trouver, et faut que je fasse super gaffe, elle montre vraiment très vite :pt1cable: , en conduite accompagnée c'était pas encore trop grave mais là vraiment faut être vigilant...vivement que la deudeuch arrive pour que ne plus avoir à rester omnubilé par le compteur :sweat:

 



ça me fait penser qu'a l'epoque mon pere m'avait promis un coupé 406 si j'avais mon BTS, je l'ai eu mais j'attends toujours la voiture :D

Et felicitations à buyssens :bien:
 

ça me fait penser qu'a l'epoque mon pere m'avait promis un coupé 406 si j'avais mon BTS, je l'ai eu mais j'attends toujours la voiture :D
Sauf que là ils l'ont vraiment :D .
Entre ceux qui a mon époque avait des Laguna, Bravo JTD neuve , 106 quicksilver neuve, des studettes d'étudiants (F3, 90m²), ...
 

je vais pas me plaindre, il m'avait promis une 206 HDi (XT premium) en 2000 si j'avais mon bac et je l'ai eue celle la :D
 

C'est clair que des A en voiture neuves ça ne manque pas, et généralement ils n'en prennent pas soin :rolleyes:
Félicitation et bon anniv' :bien:
 

C'est clair que des A en voiture neuves ça ne manque pas, et généralement ils n'en prennent pas soin :rolleyes:
Félicitation et bon anniv' :bien:

Merci :chinois:
C'est clair dans mon bahut il y a quelques caisses neuves mais moi ça me ferait chier de mettre autant de tune pour une première caisse!!!

Au mieux si je veux me faire plaisir je peuy mettre 8000€ mais sinon j'ai plus un budget de 6000€ :sarcastic:
 

Merci :chinois:
C'est clair dans mon bahut il y a quelques caisses neuves mais moi ça me ferait chier de mettre autant de tune pour une première caisse!!!

Au mieux si je veux me faire plaisir je peuy mettre 8000€ mais sinon j'ai plus un budget de 6000€ :sarcastic:
Ma 106Kid je l'ai eu à plus de 20ans, je l'avais payé un peu plus de 3.000€ et financé par moi même en faisant un prêt étudiant [:benigne:2] [:benigne:2] .