Pour ceux qui font l'AAC

Il est loin le temps de l'AAC pour moi mais c'était une trés bonne expérience.C'était en 1991 . Après j'ai eu 1 an de 90. :lol:
Bravo à tout ceux (ados et parents) qui se sont lancé dans cette aventure.
Je pense qu'apprendre jeune à conduire est une bonne chose et que ces jeunes respectent mieux les règles de conduite et de sécurité surtout, même après avoir obtenu le permis( à part qq exception)
Aucun accident à déplorer pour ma part pour le moment .
Bonne continuation.
 

J'aurais une question pour un peu tout le monde. Jeudi, c'est ma 3eme heures de conduite (sur le modus cette fois). Et j'aurais voulu savoir à partir de combien d'heures vous avez fait le démarage en côte, si possible.

Merci d'avance ;).

je sais le faire depuis l'age de 14 ans (pour sortir de chez moi il y aune cote :p ), et donc à l'auto-école au bout de 20 min j'avais les pédales, la confiance du moniteur et donc je me faisait pas chier à aller sur les parkings durant des heures. ;)
 

Ok. Parce-que moi je devais toucher aux pédales à la 1ere leçon aussi, mais je l'ai fait qu'à la 2eme. Pour sortir de chez moi il y a une cote aussi ;) mais c'est pas moi qui sort la voiture donc... Je pense que je vais le faire dans pas longtemps de toute façon.
 

Demain c'est le grand jour, je passe le code (enfin plutot dans 7heures...). Je suis encore en train de réviser (c'est la première fois que ça m'arrive :x). De toute façon je me dit que je l'aurais, il ne faut pas partir négatif sinon on à rien; pour moi, je l'ai déjà. Bon, faudrait peut-être que je pense à dormir parce-que c'est dans 6h45 maintenant. Je fini de reviser et je file me coucher ;) promis.

Souhaitez moi bonne chance ;).


Oh et puis... merde. (désolé de la grossierté ;))
 

Ca y est, je viens vous l'annoncer officiellement : J'AI LE CODE :)
Je suis trop content. Encore 18heures de conduites et je suis sur la 307cc de ma mère.
 


Ca y est, je viens vous l'annoncer officiellement : J'AI LE CODE :)
Je suis trop content. Encore 18heures de conduites et je suis sur la 307cc de ma mère.
Félicitations :ivre: :ivre: :ivre:
Avec combien de fautes ???
 



Ben le nombre de fautes, je ne sait pas. Ils le disent que quand on l'a pas.

Merci benigne et les autres.
 



si tu demandes ils te le disent moi 6 ( je sais l'apprentissage de règles c'est psa mon fort :D ), puis 2 :sweat: .


en tout cas félicitation et puis maintenant 2 AAC du FP roule (bientot pour toi) en 307CC :sol: .
 




[:nono le bo:1] De mon temps, c'était une carte qu'on perforait, et qui devait être passée dans un lecteur optique ou il y avait un afficheur qui indiquait directement le nombre de faute. :p Pour moi ça marquait 0... :sol:
 

maintenant quand tu donnes le boitier il y a un bruit strident et stressant et le mec t'annonce bon ou pas bon, puis un autocollant sort d'une machine. Quand c'est pas bon il y a le nombre de fautes et aussi les sujets de chaque faute.
 

[:nono le bo:1] De mon temps, c'était une carte qu'on perforait, et qui devait être passée dans un lecteur optique ou il y avait un afficheur qui indiquait directement le nombre de faute. :p Pour moi ça marquait 0... :sol:
Je vais te rejoindre Nono [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] . Et tu avais l'impression que c'était au pifomètre car tu laissais tomber la carte dans le lecteur et la lecture se faisait durant la chute :p :p .
 

c'est laquelle la tienne?

Je sait pas xD, je sait seulement que ma mère l'a achetée en 2005 ou 2006 :p
En tout cas, c'est une essence ;) mais le reste, je ne sait pas.


Et pour le bruit du boitier au code, c'est vrai que c'est bizarre... Et moi j'ai eu l'autocolant sans le nombre de fautes de marquées ;). Maintenant c'est cool, je l'ai.
 



Oui mais c'est la plus chiant. Put**, quand je pense aux nombres d'heures passées dans une salle à m'entrainer :pfff: :pfff:
 


C'est le principal qu'il ait eu, mais c'est le plus chiant dans la démarche code + AAC + conduite
 

C'est vrai que toutes ces heures passées dans une salle à s'entrainer c'est plutot chiant. Mais bon, au final, je suis content.
 

Moi j'ai passé l'aac sur une 206 hdi...
J'ai eu mon code du 1er coup il me semble avoir eu 2 fautes. Le permis également du premier coup.
 


moi dans la cage a poule je me suis entrainé que...8h, peut etre pour ç que je l'ai eu que du 2è coup...mais n'empeche que le CD-rom c'est bien plus rapide pour apprendre que dans la salle de l'auot-école. En auto-école il faut 1h pour faire une session de 40 questions, avec l'ordi 25min suffisent et ils te dit tes fautes et ce qu'il faut revoir. C'est grace au CD-rom que je l'ai eu la 2è fois.
 

OOhh, des AACiens ! :D
J'en fais partie, j'en suis a environ 8800 kms, et je conduis sur une C4 Hdi 92 et une Xsara Hdi 90. J'adooooore conduire ! Et selon mes parents, je conduis bien, c'est déja ça ! Pour le permis, il faut que j'attende le mois de décembre... C'est ch..nt, parce que pour me rendre a ma nouvelle école, je vais devoir compter sur mon père pendant 3 mois et demi (si je l'ai du premier coup bien sur !)... Mes copains l'ont tous le permis, eux... ouin :D