Pour ceux qui font l'AAC

Je vais te rejoindre Nono [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] . Et tu avais l'impression que c'était au pifomètre car tu laissais tomber la carte dans le lecteur et la lecture se faisait durant la chute :p :p .

Pareil pour moi, même machine :D
Et je suis aussi passé par l'AAC :)
 

Ben moi aujourd'hui je suis aller acheter le truc rond "conduite accompagnée" ;). Bon j'en suis à ma 3eme heure et c'est plutot bien d'après le moniteur. Sauf un moment, j'ai failli faire du rally :x. Ceci dit, vivement mes 17 autre heures de conduite puis vivement l'AAC sur la 307cc.
 

Généralement en AAC tu as 80% de réussite je crois. En revanche en permis B tu n'as pas de chance :D
 

Tu l'achetes toi le bagde ??? Nous ils nous le donne et il n'est pas autocollant mais aimanté ou un truc du genre. Enfin que tu peux prendre d'un voiture à l'autre ;)
 

Tu l'achetes toi le bagde ??? Nous ils nous le donne et il n'est pas autocollant mais aimanté ou un truc du genre. Enfin que tu peux prendre d'un voiture à l'autre ;)
Toujours mettre son magnets à l'envers et lui dessiner des sourire et/ou des cornes :lol: :lol:
 

Tu l'achetes toi le bagde ??? Nous ils nous le donne et il n'est pas autocollant mais aimanté ou un truc du genre. Enfin que tu peux prendre d'un voiture à l'autre ;)

Oui je l'ai acheté, mais c'est pas chère. C'est un aimenté t'inquiète pas.
 


moi mes aimant je les perd sur autoroute...j'en avais 4 et maintenant il y en a plus que...2. Faut dire que quand je les perd c'est pas quand il y a le ciel bleu!!!!
 

moi mes aimant je les perd sur autoroute...j'en avais 4 et maintenant il y en a plus que...2. Faut dire que quand je les perd c'est pas quand il y a le ciel bleu!!!!
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Les aimants tiennent très bien... je n'ai jamais eu de soucis (tu roules à combien :D ).
Sur la R19 la surface était bien plate :bien: :bien: .
 


nan c'est juste les anciens de mes frères rafistollé avec du sctoch tout autour :D :p , alors tant que je dépasse pas la 100 ça tiens mais le problème c'est que....je ne conduit pas à 100 :non: :whistle:
 


Bon, faudrait que je m'occupe samedi de l'AAC de mon fils.

En attendant, pour ses 16 ans, demain il passe le permis...................

























































bateau. :D (mer cotier)
 

Ils vont le renforcer d'ailleurs à ce que j'ai compris !?
 

Oui pour 2008, ca va etre chaud. On dit que ça couterait le prix d'un permis auto au final.
 

Oui il va couter bien plus cher et va etre plus dur...d'ailleurs comme j'habite en bord de mer mes parents voudrait que je le passe, mais je crois psa que pour mon kayak ou mon voilier j'en ai besoin :D , donc en plus du permis B, si ils veulent que je passe un permis se sera celui de la moto...et franchement je préfère claquer de la tune dans une belle voiture plutot qu'un bateau à moteur à 10 000€ et qui servira 2-3 mois dans l'année. :lol:
 

Oui mais le bateau c'est vraiment génial quoi. :chinois:

Enfin je trouve ca bien moi :spamafote:
 




En tous cas, je viens de faire ma 12e heure, il me dit que je n'ai plus rien à apprendre, il faut tuer les heures maintenant :p
 


En tous cas, je viens de faire ma 12e heure, il me dit que je n'ai plus rien à apprendre, il faut tuer les heures maintenant :p
La conduite c'est surtout de l'expérience. Et ça en 12h tu l'apprends pas :p :p :p . Demandes lui de te mettre dans des situations compliquées pour acquérir de l'expérience : centre ville avec les passages piétons, le tram, les livreurs et les crétins en double file, les vélos, les mamies qui regardent pas, .... ou un bel échangeur dans tous les sens (style porte de Bercy à Paris :p :p ).

Ils ont prévu un séjour à Centaure ou une école de conduite dans ta foramtion?? PErso le premier RDV a été réalisé dans un centre Centaure... c'est pas mal.
 

ça me rappelle mon deuxieme rendez vous ils m'avaient fait conduire un Fiat Ulysse :p oh punaise moi qui avait l'habitude sur 306 berline ça changeait.

Ce qui est aussi dommage à l'auto ecole c'est que tu fais tres peu (voir pas du tout) de conduite de nuit, peu ou pas d'autoroute
 

ça me rappelle mon deuxieme rendez vous ils m'avaient fait conduire un Fiat Ulysse :p oh punaise moi qui avait l'habitude sur 306 berline ça changeait.
C'est vrais que ça peut aussi faire parti des leçons de changer de gabarit pour avoir des réactions différentes et un encombrement différent.... que tu saches t'adapter en 2 secondes quand tu passe de ta trotinette d'étudiant au 12m3 pour déménager :p :p :p .

Et la Ben'touch..... une leçon de conduite sur automatique :D .
 

Le moniteur m'a dit qu'il avait une 406 HDI BVA. Il m'a dit que c'etait génial la BVA et que la voiture etait :bien:
En tous cas, la BVA, j'ai bien envie d'essayer :ange:
peu ou pas d'autoroute

Chaque lecon je fais une petite portion de route à 110. Sinon quand j'ai 2 heures, autouroute à 130 :oui:
La conduite c'est surtout de l'expérience. Et ça en 12h tu l'apprends pas :p :p :p .

Je sais bien, mais au niveau des pédales, direction, controles, il me dit que c'est ok. Chez moi, y'a des travaux à chaque coin de rue, des cyclistes de partout, plein de priorité à droite, des arrets de bus un peu partout.
ils m'avaient fait conduire un Fiat Ulysse :p

J'aimerai moi aussi essayer de conduire une voiture plus grosse. J'aurai la volvo avec les angles morts énormes, une visibilité nulle. :sarcastic:
 

Bon, faudrait que je m'occupe samedi de l'AAC de mon fils.

En attendant, pour ses 16 ans, demain il passe le permis...................

























































bateau. :D (mer cotier)

Et il l'a eu. :D

Je suis content pour lui. Apparement 0 faute sur la partie théorique (le "code"), ce qui donne un tres bon point psychologique sur l'examinateur pour la pratique. Un accostage un peu raté mais il a recommencé et c'était bon. Le vent était en train de se lever. Par contre, ceux qui passaient apres lui, ont été arretés pour cause de vent trop fort.
 

Moi je me rapelle j'avais été à Paris lors de ma 3è heure mdr !!

Cool David mes félicitations :chinois:
 

Mes félicitations david.
Chaque lecon je fais une petite portion de route à 110. Sinon quand j'ai 2 heures, autouroute à 130 :oui:

Moi à chaque leçon je fais automatiquement une portion de nationale. Mais quand j'aurais 2 heures, je pense que je ferait surtout de l'autoroute (enfin c'est ce que mon moniteur a dit, et des rocades...etc).

Hier pour ma 3eme heure, j'ai failli rentrer dans la camion de la gendarmerie :na: :p parce-que c'était un tout petit chemin avec un virage où on voyait rien... et puis je vois le camion de gendarmerie à environ 5 mètres de moi :eek: :eek: :eek: . Mais bon, il ne s'est rien passé ;)
 

Après ils vous feront conduire au centre d'examen pour vous habituer !