Pour ceux qui font l'AAC

Moi j'ai fait ville, nationale et route à 110...pas d'autoroute en bretagne.
J'ai fais toutes mes heures le midi entre les cours, ça c'est le pied, tu rentres en cours t'as conduit 1h et qu'est ce que tu te sens bien!!!
 

Oui en Bretagne il y a la voie Express que je connais bien par contre faut eviter de dépasser le 110 :D
 


C'est pas sur le périph de Rennes qu'on fait des excès de vitesse en tous cas :D
 

Ca dépend surtout des heures, si t'y va aux heures de sorties des bureaux...autant te dire que c'est mort!!!!
 

Ca y est, j'en suis a 10h de conduite avec l'auto-école. J'en ai encore 2 (voire 3) cette semaine. Ca sera plus difficile après à cause du lycée :( mais, je suis content quand même ^^.
 



Et oui, plus que 10 heures, ça passe vite les heures en voitures...
Ps adri : je vais faire de l'autoroute ;)

Pour bob113 : quel petit malin :chinois:
 


Comme le sport? (rho, faut pas dire ça, j'aime bien en plus).
Bon, de toute façon je vais prendre des heures entre midi et deux heures, ou le soir. Pour ne pas trop trainer.
 

Nan le Français :D, enfin ça s'apelle Français mais quand tu fais de la litérature mélangé à de la philosophie en section commerce ça le fait pas trop...
 

Hihi, en effet. Bon, de toute façon je ne prendrai pas (ou presque pas :D, je peux me permettre, je vais refaire ce que j'ai fais cette année... lol), mes heures de conduite pendant les cours.
 



Et oui, plus que 10 heures, ça passe vite les heures en voitures...
Ps adri : je vais faire de l'autoroute ;)

Pour bob113 : quel petit malin :chinois:

Ah. Moi, de l'autoroute, je n'en ai fait qu'une seule fois !!!! Toutes les routes autour de chez moi sont limitées à 110 au maximum. :D
 

Oki. Les routes autour de chez moi sont le plus souvent à 90 ou 110 aussi. ;)


ps : dans ta signature, tu as mis ACC et pas AAC ;)
 




Il me reste 8h à faire. Normalement je n'ai pas de conduite la semaine prochaine. Mais, j'en ai une la semaine d'après de 2heures (et pas pendant les cours :D).
 

Aller tu y es presque. Moi, j'ai fait mes 20 heures en 3 semaines. :D
 


Moi j'ai déja dépassé les 10 000 km :D Le permis approche, en décembre ! Que c'est long d'attendre !
 

Moi, j'ai fait environ 150 km en 1 semaine. C'est pas beaucoup hein. Je dois en faire 1000 d'ici février.
 

Ca y est (desole du retard), on a fait les papiers pour l'Audi mardi.

PS : Ce serait temps que je mette les photos de l'Audi et de la Volvo. Enfin que je fasse une petite présentation quoi. :p
 




Pourquoi, y'a rien à voir de particulier. :p

PS : les photos sont faites avec mon port donc pas de qualité terrible terrible. M'enfin...