Pour ceux qui font l'AAC



il va nous poster petit bout par petit bout, on va commencer par la poignée de porte :D
 


J'ai fait simple. Une vue devant, derriere de 3/4 avant et arriere et une vue d'interieure. :p
 

Les photos et les plaques de la volvo c'est ok. Manque plus la réponse de bob. :D
 



Je remonte ce topic car je me suis renseigné hier sur le prix de la formation. :eek:

1050 euros :eek: -40 euros par ce qu'il est dans le lycée juste à coté de l'auto-ecole.

Ca comprend un forfait de 20 heures (le minima obligatoire), les lecons de code à volonté avec le systeme comme à l'examen.
1 présentation au code et 1 présentation à la pratique.
2 rendez vous à 1000 et 3000 kms pour faire le point.

Et vous ?
 

[:grenouillette:2]

En Ile de France l'AAC c'est aux alentours de 1200 € et le premis B 1000 € (sans compter les heures rajoutées à envirion 40€/l'heure) :sarcastic:
 

Je remonte ce topic car je me suis renseigné hier sur le prix de la formation. :eek:

1050 euros :eek: -40 euros par ce qu'il est dans le lycée juste à coté de l'auto-ecole.

Ca comprend un forfait de 20 heures (le minima obligatoire), les lecons de code à volonté avec le systeme comme à l'examen.
1 présentation au code et 1 présentation à la pratique.
2 rendez vous à 1000 et 3000 kms pour faire le point.

Et vous ?

Moi, c'etait 920€ : lecon de code illimité et entrainement avec boitiers comme à l'exam 2x par jour. 20h de lecon de conduite, 2 ou 3 RDV à 1000 et apres je sais plus. Et l'avantage 2 presentations au code au lieu d'une habituellement. Ca m'a permis de ne pas payer la seconde fois. :D
 


Après je ne sais pas ça varie en fonction des auto école, il faut faire le tour. En Essonne il y a le chèque jeune essonne qui offre 150 euro mais je ne pense pas que vous ayer l'équivalent ?
 

Donc en gros à 1010 euros, je m'en sors bien quoi. :whistle:

Moi je doit être à 1050€ a peu près avec 24h de conduite (j'en ai pris 4 en plus pour les faire juste avant de passer le permis, pour s'habituer à la nouvelle voiture de l'auto-école et surtout reprendre les bonnes habitudes!!!) et dans ce prix il y a tout ce que vous avez dit plus haut, code illimité + 1 présentation au code et au permis et 2-3 RDV pédagogique.
 

Perso le forfait AAC était a 750 euros avec code illimité + inscription à l'examen du code + 20 h de conduite + 2 RDV pédagogiques.
 






Mercredi prochain, j'ai ma 20eme heure, donc ma dernière. Je suis trop content, aujourd'hui j'ai fait de l'autoroute pour aller jusqu'à LA ROCHELLE. J'ai fait la route du retour sur la voie de gauche :D.
 

Ba c'est bien que tu ais bientot fini. Franchement, reconduire avec un moniteur ca me soulerait. En fait c'est avoir le stress de mal conduire quoi. :D
 

Ah au faite, je n'ai pas dis, mais devinez quelle voiture m'a doublé sur l'autoroute? Une audi R8 :D Super belle en noir. (Il roulait sagement à 130km/h, j'étais obligé de roulé à 100km/h parce-qu'on était sur la réserve :D), je l'ai vu arrivé de loin. :sarcastic: :na:

AUDIr83052.jpg

AUDIr83047.jpg
 

oui c'etait moi
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: nan je deconne, même pas les moyens de me la payer :D
 




ton forfait voiture mensuel? moi j'en suis deja a 300€ par mois de gazole, alors ca me fait bien mal au c** :lol:
 

300 euros de gazole :eek:uch". Moi je dois pas depasser les 100 euros. (sauf pour certaines vacances scolaires).

Sinon, Plouf parlait de son forfait AAC !
 

ah oki je n'avais aps compris
Ben oui, je bossai a 500 km d chez moi
La je suis en vacance et partir du 5 je vais etre a 37Km, ce qui va reduire, et ensuite je vais déménager pour avoir moins de 15Km, comme ca, vive le velo , au revoir la voiture. Mais une voiture coute cher donc, la misere