Pour ceux qui font l'AAC

Je sais pas si ça a changé... mais il faut surjouer le jour de l'examen :D :D :D .
Bien tourner la tête pour montrer que tu regardes ton angle mort, bien regarder tes rétros en bougeant la tête, ....
 


Demain retour en Bretagne, fais chier, il fait si beau en Savoie....et puis reprendre les cours!!!

En tout cas on aura bien bossé!!!
 

Je sais pas si ça a changé... mais il faut surjouer le jour de l'examen :D :D :D .
Bien tourner la tête pour montrer que tu regardes ton angle mort, bien regarder tes rétros en bougeant la tête, ....

NAN NAN, ca n'a pas changé :lol: il y a 4 ans, c'était encore comme ca, donc aujourd'hui, je doute que ca change.
 

Je pense aussi que c'est encore comme ça.
Et puis, c'est plus prudent de bien tourner la tête ^^

Au fait, pour ceux que ça interresse, je suis à 800km en 1mois et demi. ;)
 



c'est cool ca, mais ce sont tes parents qui font la tronche cf: facture de gazole :lol:

Ba nan, parce que si c'est pas moi qui faisait ces 10 000Km, c'est eux qui l'auront fait, on roule pas exprès pour moi!!!!

Donc je deviens leur chauffeur....
 

Et moi je suis à environ 1100 kms en un peu plus de 2 mois. Il faut dire que je roule que le week end aussi. :sarcastic:
 

Ba nan, parce que si c'est pas moi qui faisait ces 10 000Km, c'est eux qui l'auront fait, on roule pas exprès pour moi!!!!

Donc je deviens leur chauffeur....

oui c'etait juste une remarque pour rigoler :lol: mais bon, on va dire que c'est un pretexte, profite, tu as bien raison, apres zou plus de petrole :lol:
 

Mes chefs ont fait le calcul : j'ai bouffé 680L de gasoil à moi tout seul dans une 205 TD :lol: ...

...vi, je digere bien, merci... :)...
...
...désolé...
 

Mes chefs ont fait le calcul : j'ai bouffé 680L de gasoil à moi tout seul dans une 205 TD :lol: ...

...vi, je digere bien, merci... :)...
...
...désolé...
L'école d'ingé.... ça attaque les neuronnes :D :D :D .... je voie que ça n'a pas changé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

Je donne quand même quelques nouvelles de moi. Je suis rendu a 1075 km en 2mois (au lieu de 6mois). Je roule quand même beaucoup. ^^
 



Permis dans une semaine jour pour jour !!!! :D Je suis très impatient :bounce: , mais j'espère surtout ne pas le louper :kaola: !
 


Et fais gaffe aux pieges à la con, yen a des pas mal...genre à Audincourt, une ligne droite...l'instructeur dit "prenez tout droit" et au bout tu trouves un sens interdit...classique... :lol:

Au moins tu seras épargné du centre-ville pur dur bête et méchant...bah vi avec ce marché de noel :p
 

Auto école Mola à Bavans, j'ai demandé il y a 2 semaines pour avoir la date, et hop, je le passe le jour de mon anniv' !
Et pour les pièges à la con, lors du RDV pédagogque, j'en ai découvert quelques uns à Audicourt, ville qui en regorge (genre rond point de 20 cm peint par terre toussa...)
 


C'est la saison n'empeche... 3 amis viennent de l'avoir dans la semaine :eek:

En appliquant une recurrence je pourrais l'avoir... :lol:
 


Alors le permis ?
Bah a mon avis je ne vais pas l'avoir, et ce pour une "erreur" qui à mon avis n'en est pas une...
Il y avait un petit pont sous lequel une seule voiture peut passer, et j'étais du coté non prioritaire. Il y avait une voiture qui arrivait en face, mais elle devait etre a au moins 100 m, donc je suis passé, il y avait largement le temps de passer 3 fois !! Mais l'inspecteur m'a dit : " attention il ne faut pas que la voiture arrivant en face ait à ralentir"... :pt1cable:
Je trouve que si je ne l'ai pas pour ça c'est vachement sévère quand même.... J'ai des copains qui n'aiment pas spécialement conduire, qui n'ont fait que 2000 km au lieu de 3000 en AAC, qui ont fait pleins d'erreurs à l'examen et qui l'ont eu, alors si je l'ai pas, "I'm gonna have the balls" :D Surtout que tout le reste j'ai bien réussi (manoeuvres, questions, toussa) :cry:
 

Bah a mon avis je ne vais pas l'avoir, et ce pour une "erreur" qui à mon avis n'en est pas une...
Il y avait un petit pont sous lequel une seule voiture peut passer, et j'étais du coté non prioritaire. Il y avait une voiture qui arrivait en face, mais elle devait etre a au moins 100 m, donc je suis passé, il y avait largement le temps de passer 3 fois !! Mais l'inspecteur m'a dit : " attention il ne faut pas que la voiture arrivant en face ait à ralentir"... :pt1cable:
Je trouve que si je ne l'ai pas pour ça c'est vachement sévère quand même.... J'ai des copains qui n'aiment pas spécialement conduire, qui n'ont fait que 2000 km au lieu de 3000 en AAC, qui ont fait pleins d'erreurs à l'examen et qui l'ont eu, alors si je l'ai pas, "I'm gonna have the balls" :D Surtout que tout le reste j'ai bien réussi (manoeuvres, questions, toussa) :cry:

S'il n'y a que ça, qu'il ne t'a pas fait arrêter, logiquement ça devrait être bon. Mais faut que tu n'aies fait aucune autre boulette !
 


Oui, si l'inspecteur n'a pas freiné c'est bon logiquement tu l'as, il t'a juste prévenu....donc à moins que se soir un vrai conn***, tu devrais l'avoir.
 

Oui, si l'inspecteur n'a pas freiné c'est bon logiquement tu l'as, il t'a juste prévenu....donc à moins que se soir un vrai conn***, tu devrais l'avoir.

Généralement c'est arbitraire (avec les quotas en +...) [:grenouillette:2] Mais bon en AAC généralement il y a un bon taux de réussite !