pour vous la 107 est elle la digne remplacante de la 106?

tout à fait d'accord mais le 1.4 l hdi n'est pas la référence du plaisir de conduire bien que la sensation ne dépend pas uniquement des chronos,
mais comme tu l'as précedemment dit la position de conduite et le règlage des suspensions, la taille des pneus..... c'est sur que quand je conduis sa 106 quicksilver j'ai l'impression d'être dans un Karting mais lui il aime
 

Perso' a part son petit coffre, je ne vois pas ce que la 107 peut envier à la 106. Comme certains disent les équipements, bah franchement ma 107 possède tout ce qu'il faut comme les jantes, la fermeture centralisée, la direction à assistance variable, l'abs, le csc, la clim, tous les airbags, le cuir, les seuils de porte en alu, la peinture métallisée, les surtapis, un bruit sportif et surtout un look qui dépasse de loin les 106!
 

entièrement d accord meme si je n ai pas une 107gt lol.
je comparais avec la 206 1l4 hdi car dans mes voitures je cherche surtout l economie essence etc et j ai été agréablement surpris que la 107 consomme moins que celle ci!

après comme on dit chacun ses gouts
:):):):):)
 


De toute façon il n'y a que peu de différences entre la GT line et la Sportium lol.
La Sportium a une grosse sortie mais pas centrale et elle a 5 portes! Voila les seules différences!