Présentation de ma 307...

pierre315

Peugeot Addict
4 Octobre 2005
424
0
0
Ca y est j'ai recu ma 307!!

Il s'agit d'une confort HDI 16v 90 de couleur gris fer...
Véhicule de fonction donc je n'ai pas choisi la finition mais j'ai quand même la peinture métal (j'adore cette couleur!) et la radio RD4 de très bonne facture...

Pour ce qui est de la conduite, je suis agréablement surpris par les perfs de ce moteur: largement supérieures à mon ancienne mégane dCi80 tant en accél que reprises...
Boite très agréable et douce, bien étagée et habitacle que j'aime beaucoup: sensation d'espace et grand pare brise...

Sur une auto à 19000€, c'est quand même un peu mesquin de laisser des rétros manuels!!

Globalement j'en suis très content.
Juste un truc, je trouve qu'elle vibre un peu aux alentours de 130 km/h, problème connu?

photos:

307_1.jpg


307_2.jpg


307_3.jpg


307_4.jpg



voila pour mes premières impressions!
:)
 


Jolie 307 ! Cette couleur lui va effectivement a ravir. :oui:
Je crois que tu ne va pas regretté ton ancienne Patault... :p
Bonne route en 307 ! ;)
 

C'est sur!
je l'aime déja beaucoup plus!
Je fais beaucoup plus attention quand je me gare, alors qu'avec la mégane je me posais là où y'avait de la place!! :D
 


Est ce que c'est possible de faire mettre des vitres séquentielles??

parce que vitres élec,toutes simples, c'est vraiment chiant!
 


on va se retrouver avec l'histoire de du capitaine haddock qui voulait rajouter des retros electriques et LVE séquentielles sur sa confort 90 :D

Pour repondre a ta question, ca doit etre faisable, mais comment et combien, je n'en sais rien.
 


Est ce que c'est possible de faire mettre des vitres séquentielles??

parce que vitres élec,toutes simples, c'est vraiment chiant
!

Alors que moi j'ai les 4 sequentielles et je ne m'en sert jamais !! :rolleyes: Heureusement que ma femme est là pour faire marcher cette fonction !!! :lol:
 



sympa tout de meme pour un véhicule de fonction :oui:

pour la vibration à 130km/h, c'est surement du à un problème de rééquilibrage, auquel cas présente toi chez Peugeot pour "arranger" ce détail..... ;)