Présentation de ma 308 GTI by Peugeot Sport


Moi j'ai toujours peur d'y aller avec ma propre voiture.. Mais bon avec cette 308 GTI j'ai quand même envie d'essayer !
 

Quelqu'un a les références pour les LED's d'habitacle ? Quelle genre de techno il faut pour ne pas avoir d'erreur ODB ? Il y en a qui sont mieux que d'autre ?

Merci :D
 

Quelqu'un a les références pour les LED's d'habitacle ? Quelle genre de techno il faut pour ne pas avoir d'erreur ODB ? Il y en a qui sont mieux que d'autre ?

Merci :D
Sur le site ledperf qui est partenaire tu as le kit complet pour Peugeot 308 en éclairage interieur. Il fonctionne très bien , je déconseille juste les led de plaques arrières qui ne sont pas assez isolées de l humidité et grille facilement , pour ca il vaut mieux les Philips . Tu peux aussi regarder les clignotant arriere et feux de recul. Moi j ai tout monter et ça rend très bien . ;)
 



Oui j'y ai pensé merci Partick ;)

Par contre j'ai regardé hier en vitesse, mais il n'y a pas les LED pour plafonniers dans le pack de base à 29€ ? Il faut les rajouter si j'ai bien compris..
 

Oui j'y ai pensé merci Partick ;)

Par contre j'ai regardé hier en vitesse, mais il n'y a pas les LED pour plafonniers dans le pack de base à 29€ ? Il faut les rajouter si j'ai bien compris..

Le plafonnier est déjà en led d'origine schutzy :chinois:
 




Le mieux reste du SP98 qui encrasse moins que le SP95 grâce à une température de combustion moindre. L'E10 oublie, c'est de la m****, surtout pour des moteurs performants.
 

Le mieux reste du SP98 qui encrasse moins que le SP95 grâce à une température de combustion moindre. L'E10 oublie, c'est de la m****, surtout pour des moteurs performants.

Ok merci pour les infos Tofff :chinois:
 

La mienne ne tourne qu'en SP98 Excellium de chez Total. :chinois:

Et avec un peu de chance, tu peux même trouver de l'Octane 100 au Luxembourg ou en Allemagne :whistle:
 



Pas quand tu achètes une GTI :lol:

Nan mais je me dis que ca apporte pas plus que ça.. Pis vu que le patron de la cc a pas dû mettre de 98 je sais pas si je peux commencer "en court de vie" ??..
 

Pas quand tu achètes une GTI :lol:

Nan mais je me dis que ca apporte pas plus que ça.. Pis vu que le patron de la cc a pas dû mettre de 98 je sais pas si je peux commencer "en court de vie" ??..

marabouté au 95...
 


Ca veut sans doute dire que la CC nourrit la GTi uniquement au SP95.
Ce qui est normal et logique ; et perso, je ne vois pas du tout l'intérêt d'y mettre du 98 si ce n'est que de payer plus cher son carburant :confused:
 

Je dois dire que pour moi je met du SP 95 ou 98.
J evite par contre le e10 pour nos petits moteurs pousses
 

Ok merci pour les infos les mecs ! :chinois:

Vous confirmez mes impressions. Mais je voulais d'autre avis. De toute façon je vais demander à la cc
 



Merci Phil ! :D

Le RDV à la cc est à 14h, je trouve plus rien pour m'occuper depuis ce matin... :lol:
 



Bonsoir à tous !

Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'une très belle 308 GTI !

Je suis arrivé à la concession de Peugeot Laxou (54) en début d'après midi où j'ai été très bien reçu, une personne m'attendais afin de me présenter la belle drapée. Après un café j'ai eu le droit au "dévoilage" façon showroom. Elle était tout bonnement magnifique très brillante (j'ai pris le lavage et soin Waxol). :love: Ensuite petit tour de la belle où je n'ai rien vu d’anormal sauf encore le logo GT à la place du GTI qu'il n'avait pas encore reçu (en commande). Donc ensuite on rentre dans la voiture s'en suis une interminable explication sur toutes les fonctions du SMEG et de la voiture en général.. Moi j'avais qu'une envie m'enfuir de là pour chasser ces vilaines fourmis qui sont dans mon pied droit depuis la commande !! :whistle: . Donc on arrive à la fin de la démo et la je vois mon commercial qui arrive tout affolé pour me dire qu'on doit refaire tout le dossier car ils ont oublié d'enlever la prime de reprise de ma Golf GTD que j'avais vendu par mes soins.. Donc re-dossier pendant 1h30 à la cc.. Donc résultat je suis rentré chez moi sous la pluie et la nuit donc pas de photos pour aujourd'hui...

Et comme chez moi, on fait pas les choses à moitiés, mes parents se sont laissé convaincre par une.. 308 SW GTline 1.2L pure tech Noire Perla également. En remplacement de leur 508 SW 2.0L HDI 160. :lol: :lol:

Je n'ai qu'une photo à vous proposer ce soir : :sol: :D

IMG_1111.jpg
 

Félicitation schutzy, elle est chouette cette housse :lol:

Tu auras tout le loisir de rouler avec désormais. Tu verras, c'est un pur bonheur :chinois: