Présentation de ma 308 GTI by Peugeot Sport

Pour éclaircir mon point de vue, je préfère que mon assurance valide un changement de pièces plutôt qu'une réparation, c'est tellement plus simple et beaucoup moins risqué. Après c'est sûr que des merdeux qui sont prêts à voler 4 roues peuvent te défoncer la caisse en prime.

Aucun problème connu de roues volées par chez moi et j'ai pas du tout d'appréhension sur ce point.
 

J'ai vu aussi un mec de mon village pas trop loin de chez moi avec sa Golf 7 R sur les 4 disques y a moins d'un mois de ça.. :pfff:
Donc bon si tu veux, même si ça ne les empêchera pas d’abîmer le reste de la voiture je préfère quand même mettre des antivols. De plus je trouve que la finition noire des tête d'écrous donne un aspect plus homogène aux jantes et à la voiture en général.
 

moi sur ma rcz il ont voulue me volée, les jantes!! il avait commencé a enlevé les boulons!!!
 







Ok merci pour le retour, tu conforte l'idée pour moi d'avoir des écrous antivols.
Oui, si non tu mes des jantes en tôle , la tu risque rien! Sur la mienne elle sont bien recherche ! A savoir si celle de la gti ont du succès auprès des voleurs!!
 

Bonjour à tous,

Je vais récupérer ma 308 GTI vendredi prochain et si j'ai bien compris il n'y a pas d'écrous antivols pour les jantes. J'ai actuellement une DS4 avec des écrous antivols, est-il possible de mettre ces écrous sur la 308 ou faut-il en acheter de nouveaux ?
Merci d'avance pour vos retours, Bonne journée !
 


Bonjour à tous,
Des petites nouvelles de ma GTI. Je suis passé samedi matin à ma concession afin de voir si l'on pouvait avancer la livraison comme je suis piéton depuis la vente récente de ma Golf GTD. Et bonne nouvelle j'ai réussi à négocier la livraison le 4 Janvier au lieu du 22 initialement. Je suis très content car l'attente est longue dans les transports en communs et en tant que passager ! :lol:

Autre chose la GTI coupe franche en expo dans la concession de Laxou (54) a été vendue, c'est pas quelqu'un d'ici par hasard ?
 



Normalement elle aura pas loin de 5000 Kms donc j'espère que la concession aura décelé le moindre problème.. :chinois:
 



oui elle est dans le garage, par contre je n'ai que peu roulé avec, petit tour en auvergne pour noël et faire un petit rodage.
 


Ça me fera toujours halluciner les gens qui achètent des écrous antivols et encore plus ceux qui parlent de voitures sur parpaings !

Vous habitez où sérieux, c'est l'anarchie chez vous ou quoi ? Perso je suis bien plus inquiet qu'on me raye une carrosserie plutôt qu'on me vole mes roues et même je préfère qu'on me les vole car refaire une peinture est une affaire de vrais professionnels.

Perso je vois chaque semaine une voiture différente finir sur parpaings sur un parking en plein Toulouse.
Et c'est même pas le pire des quartiers lol.

En tout cas, que ce soit les roues ou des rayures, ça fait juste bien bien chi** :mad:

Félicitations schutzy54 pour ta future réception, ta GTI envoie du pâté ! Surtout en noir :love:
 

Perso je vois chaque semaine une voiture différente finir sur parpaings sur un parking en plein Toulouse.
Et c'est même pas le pire des quartiers lol.

En tout cas, que ce soit les roues ou des rayures, ça fait juste bien bien chi** :mad:

Félicitations schutzy54 pour ta future réception, ta GTI envoie du pâté ! Surtout en noir :love:

Je suis d'accord avec toi FKS7 c'est pour ça que j'ai déjà commandé (et reçu) mes écrous antivol. Ce sont ceux que Patr1cK m'avait conseillé les MC Guard ( :kaola: édit) avec tête noire. Il me restera à les installer.

Je te remercie, et je peux te dire qu'elle s'appelle désirée ! :D
 

Je suis d'accord avec toi FKS7 c'est pour ça que j'ai déjà commandé (et reçu) mes écrous antivol. Ce sont ceux que Patr1cK m'avait conseillé les Meguiar's avec tête noire. Il me restera à les installer.

Je te remercie, et je peux te dire qu'elle s'appelle désirée ! :D

Mc Guard mec, Meguiar's c'est les produits de beauté pour ta voiture ! :D
 




Shutzy, on se fera un shoot photo à l'occaz !

Même si t'es Lorrain toussa toussa, pas de clichés entre nous hein ? :D
 

Shutzy, on se fera un shoot photo à l'occaz !

Même si t'es Lorrain toussa toussa, pas de clichés entre nous hein ? :D

Ouais avec plaisir :coucou:

Nan nan moi j'aime tout le monde surtout que mon père est alsacien donc je connais les bestiaux :lol: ;) (enfin si tu es bien d'Alsace car immatriculé en 68..)
 

Ouais avec plaisir :coucou:

Nan nan moi j'aime tout le monde surtout que mon père est alsacien donc je connais les bestiaux :lol: ;) (enfin si tu es bien d'Alsace car immatriculé en 68..)

Je suis bien Alsacien oui, d'ailleurs je dois bientôt faire ma session circuit à Chenevières, c'est vers chez toi ? :chinois:
 

Ok j'avais demandé aussi pour la session circuit mais pas de nouvelles.. Peut-être à la livraison :confused: Chenevières est pas très loin de chez moi une grosse demi-heure. Je suis de Nancy.