Pour éclaircir mon point de vue, je préfère que mon assurance valide un changement de pièces plutôt qu'une réparation, c'est tellement plus simple et beaucoup moins risqué. Après c'est sûr que des merdeux qui sont prêts à voler 4 roues peuvent te défoncer la caisse en prime.
Aucun problème connu de roues volées par chez moi et j'ai pas du tout d'appréhension sur ce point.
Aucun problème connu de roues volées par chez moi et j'ai pas du tout d'appréhension sur ce point.

Je tiens plus en place !! 



édit) avec tête noire. Il me restera à les installer. 
(enfin si tu es bien d'Alsace car immatriculé en 68..)
Chenevières est pas très loin de chez moi une grosse demi-heure. Je suis de Nancy.