Présentation futur acquéreur 5008

chubaka91

Membre
13 Juillet 2018
17
0
1
paris
Bonjour à tous,

voila pas mal de temps que vous lit, alors je me lance, commande passé du 5008 en juin 2018 arrivé espérée en octobre pour un allure 130 cv noire, juste la roue galette en option et la peinture métal !
Apres de longue rechercher peut être j'ai mal cherché, personne a eu l'idée ou l'envie de faire peindre les pare chocs et tout les autres plastique en noir pour avoir moins l'aspect plastique ?
merci de vos reponses
 

Bonjour à tous,

voila pas mal de temps que vous lit, alors je me lance, commande passé du 5008 en juin 2018 arrivé espérée en octobre pour un allure 130 cv noire, juste la roue galette en option et la peinture métal !
Apres de longue rechercher peut être j'ai mal cherché, personne a eu l'idée ou l'envie de faire peindre les pare chocs et tout les autres plastique en noir pour avoir moins l'aspect plastique ?
merci de vos reponses

Salut,

Pour le 130chvx et juste par curiosité essence ou diesel ?
 



le pare choc est très souple !! je pense pas que la peinture tiendrait très longtemps ...
 

La matière ne me seble pas apte à accrocher la peinture ; à moins d'un traitement de surface particulier, mais bon...
Intérêt limité, et gare au rendu :sweat:
 


La matière ne me seble pas apte à accrocher la peinture ; à moins d'un traitement de surface particulier, mais bon...
Intérêt limité, et gare au rendu :sweat:

l’intérêt est esthétique uniquement et j'aurais voulu voir le rendu .
je ne pense pas que le plastique soit différent des autres pares chocs, je l'ai déjà fait sur mes véhicules précédents mais j'avais déjà le résultat avant de le faire ( golf 2,3 et 5) toutes les parties en plastique gris ont été peintes couleur carrosserie ( baguettes de portes pare choc et rétroviseur).mais la je n'ai jamais vu de 5008 "arrangé "de cette façon.
 


non, en effet. mais je pense que nous sommes interessé par le resultat

sympa de poster des photos une fois fait
 



Non, perso ça n'est pas une idée qui me plaît...
Pense à faire une simulation sur Totoshop avant de te lancer ; car je crains que ça fasse bizarre/lourd... Et après il sera trop tard :sweat:

si quelqu'un savais faire ça je suis preneur car je craint aussi que ça fasse lourd d'ou ma question, la comparaison n'est peut etre pas l'ideal mais un X5 full black il n'y a pas de plastique gris mais la facture n'est pas la même Hamann-BMW-X5-F15-hamann-1.jpg
 




Content pour toi.
Ce qui me gene le plus sur 5008 ce sont les plastiques du pare choc arrière patatoide mais sur du foncé c’est moins prononcé.
Pour le X5, ce qui est horrible, ce sont les jantes de kéké aux flancs de 30... :lol:
 

Oui je suis d’accord avec toi pour le x5 et je t’explique pas si tu touche un trottoir!!
La livraison est prevue dans environ 15 jours