*Présentation* Peugeot 3008 (P84) à partir de page 29


Le THP est 150kg plus léger ceci explique cela .

Oui on est à 0,126ch/kg par kilo pour l'essence et 0,123ch/kg pour le diesel, donc j'entends bien qu'ils offrent un agrément similaire. D'où ma déception que le 165ch n'ait pas été proposé en finition GT. Certes, ça aurait obligé Peugeot à le rendre exclusif à la finition et donc limité les versions normales au Puretech 130...

Bref ce GT réservé aux diéselistes je le garde en travers :mad: ... ça se voit hein :D
 




PSA doit surement attendre la fin de la mise au point de l'EAT8 pour proposer un 3008 GT 205ch EAT8, je le vois comme ça.
 

Le P87 Peugeot 5008 a été présenté :)
Il est plus beau que le P84 :kaola: (commentaire totalement subjectif)

Vivement la section P87 dédiée, histoire de ne pas polluer le beau P84
 





Dansle catalogue des miniatures NOREV, on découvre qu'il y a 3 couleurs de carrosserie bientôt dispo à l'échelle 1:43 !

A priori les couleurs pour la version GT :

Metallic Blue
Amazonite Grey
Metallic Copper

https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pr2380/miniature-du-nouveau-suv-peugeot-3008gt-1-43ieme

Pour la version classique :

Beige Pyrite
Metallic Copper
Noir Nera Perla

https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pr2378/miniature-du-nouveau-suv-peugeot-3008-3-inches-beige-pyrite
 

http://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-production-de-la-peugeot-3008-tourne-au-ralenti-sochaux-1473829092/

Je déteste ce genre d'infos :mad:
 

En espérant que le site trouve rapidement une solution... Quand les commandes vont être lancées après les présentations officielles en octobre et les essais presse, il va falloir suivre au niveau des commandes, sinon ça ne va pas le faire du tout.
 

J'aime bien quand je trouve des pièces de concept qui terminent sur les modèles série qui n'ont rien a voir avec le l'idée de départ.
La c'est le 3008 et le 5008 qui récupère la baguette de feux noir de l'Exalt.

12.jpg
 

Envie de voir l'intérieur du 3008 en 3D ?

http://www.peugeotamplifiedexperience.com/BE/fr#

Merci Peugeot France de ne rien relayer de tout ça :)
 






Vue hier soir à 20h30 sur TF1. C'est un spot pour le icockpit, pas pour le 3008. Même si on ne voit que lui :bounce:
 

'tain mais c'est nul, on voit à peine pendant 1 seconde que c'est des instruments virtuels... suffit de cligner des yeux et on rate le truc :sarcastic:
Par contre des pour voir des arbres qui brûlent et des rennes à la con, ça ok... :D
Encore un point fort d'une voiture qui sera mal connu du grand public, bravo Peugeot :sol:
 

C'est une technique de base du marketing : le teasing. Ça pousse à :

- regarder x fois le spot
- bien s'énerver donc bien retenir la marque
- aller en concession voir enfin de koikoncause :D

Au contraire bien ouej l'agence de com' !
 

Je rejoins nsi sur le décryptage à faire et les techniques mises en œuvre par les publicitaires

qui se souvient de la pub du sacré numéro en 1983 ?

ça a commencé par des 2 0 5 affichés sur le bord des routes sans autre visuel (on ne savait même pas que c'était Peugeot l'annonceur) ... vous connaissez la suite
 


Pfff, facile celle la, :lol:

N'empêche qu'en CC, comment voir l'instrumentation avec ce fichu mode économie d'énergie? A mon avis, on verra que dalle heu... Qu'une dalle noire, non?
 

Je n'imagine pas une seule seconde qu'en CC ils n'aient pas un système pour laisser la dalle opérante en permanence.
 


Je ne suis pas certain que ce soit le cas chez Peugeot. Je n'en ai pas le souvenir en tout cas.
Je sais que c'est le cas à la CC BMW Mirabeau mais elle a été completement refaite il y a 18 mois. Ca allume notamment les LEDS de jour entre autres.