En terme de style, le tout tactile est une réussite. Avec des boutons, la planche de bord de la 308 aurait été moins jolie, ou le style aurait été différent.
En termes d'ergonomie, je suis satisfait: on quitte la route des yeux pour pleins d'autres manipulations: limiteur/régulateur, visualisation de sa vitesse, changement de musique, GPS... Donc la clim...
Vivement ce 3008 quoiqu'il en soit
En termes d'ergonomie, je suis satisfait: on quitte la route des yeux pour pleins d'autres manipulations: limiteur/régulateur, visualisation de sa vitesse, changement de musique, GPS... Donc la clim...
Vivement ce 3008 quoiqu'il en soit


. Je ne pense pas avec un flou pareil que l'on découvre cet intérieur comme si l'on y était.


il n'a jamais dit que le tableau de bord avait été révélé, il faisait juste référence à l'instrumentation digitale rien de plus.
sans compter le titre foireux pour attirer du monde avec un : "voici le tableau de bord digital du futur Peugeot 3008" alors que ce n'est que l'instrumentation digitale
.
, à une époque ou Peugeot ne proposait pas ce type de finition (ligne "sport" et petits moteurs)