La question est aussi : "comment être averti qu'une mise à jour pertinente est proposée si l'appli ne remonte plus d'info..."Bonsoir,
C'est le site Web "MyPeugeot" qui doit fermer. Il sera toujours possible de faire des téléchargements. La question sera de savoir comment être averti qu'une mise à jour pertinente est proposée si on n'a pas de smartphone.
C'est pas avec notre smartphone qu'on va charger les fichiers sur une clé USB! Faudra m'expliquer comment faire?
Bonjour,ici il y a toutes les versions disponibles.
Si tu essaies, tu comprendras comment ça fonctionne...C'est pas avec notre smartphone qu'on va charger les fichiers sur une clé USB! Faudra m'expliquer comment faire?
L'application MyPeugeot sur smartphone t'avertit (quand ça tombe en marche) qu'une mise à jour est disponible et te donne le lien, que tu peux envoyer par mail sur ton ordinateur où tu feras le téléchargement, le dézippage etc.C'est pas avec notre smartphone qu'on va charger les fichiers sur une clé USB! Faudra m'expliquer comment faire?
Bonjour,heu, des personnes avec une voiture moderne avec un NAC, un ordinateur, mais qui n'auraient pas de smartphone ?
ca doit etre super rare !!!!!
Juste par hasard : ta voiture, le jour de la remontée de ce trajet, n'avait-elle pas 11610 kms au total ?C'est une catastrophe à tout niveau cette appli ... elle m'a remonté un trajet de 11610 km et 168h entre chez moi à Aix-en-provence et Marseille parc Chanot ( ou je n'ai pas foutu les pieds depuis 10 ans ... ).
Euh... non, la question de @Starskier était bien de savoir comment on peut installer des anciennes versions de l'appli MyPeugeotBonjour,
L'interrogation portait sur le "comment être averti ? De plus apparaît "MyPeugeot" dans le lien. Rien ne garantit qu'il survivra à la disparition annoncée de MyPeugeot web. Mais on peut le penser.
Juste par hasard : ta voiture, le jour de la remontée de ce trajet, n'avait-elle pas 11610 kms au total ?
J ai la meme problematique, sur une journee, j ai fait plus de 15 000 km. Et ce n est pas le kilometrage de ma voiture.
La hotline ne sait pas la cause, n a pas de solution
Peu importe... Une appli dépend le plus souvent d'une chaîne d'infos et de moyens techniques et/ou informatiques liés.Là, le pb ne vient pas de l'appli, mais des remontées des trajets issus du BTA.
En effet, la cause généralement constatée est une erreur dans les données de début de trajet : nb km de la voiture, latitude et longitude
Du coup, comme l'appli calcule le nb de kms en faisant (nb km voiture arrivée - nb km voiture départ), forcément c'est faux si l'une des valeurs est incorrecte
Bonsoir,
C'est le site Web "MyPeugeot" qui doit fermer. Il sera toujours possible de faire des téléchargements. La question sera de savoir comment être averti qu'une mise à jour pertinente est proposée si on n'a pas de smartphone.
Au temps pour moi. Tu as raison. C'est un autre forumeur qui interrogeait sur l'avertissement. Mes excuses!Euh... non, la question de @Starskier était bien de savoir comment on peut installer des anciennes versions de l'appli MyPeugeot
Bon, alors, puisque c'est ton domaine, explique moi pourquoi quand j'étais en ADSL chez Free et que je mettais le mode "patate", avec pleins d'erreurs à la clé du coup (tout le monde n'est pas à proximité d'un DSLAM), mes téléchargements échouaient et/ou le contenu téléchargé était incorrect (et je n'avais aucune micro coupure réseau, hein !). On enlève le mode patate, et zou, ça passe.
C'est donc bien parce que dans un cas il y avait trop d'erreurs et impossibilité par le protocole réseau de "résoudre les erreurs", non ?
- PATATE : Permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit. Ce mode peut cependant entraîner des erreurs et des pertes de paquets.
Y compris mon autre post sur lequel tu as répondu méchamment en voulant me faire passer pour un ignareTu crois vraiment que ton modem et le protocole TCP corrige toutes les erreurs ? Quel que soit leur nombre ? Hum, hum !
Le gestionnaire de téléchargement est une solution, à la condition que le serveur qui envoie les fichiers accepte des reprises, ce qui n'est pas vrai partout.
En fibre, 5 mn et c'est tout bon.
Tu vois, pas de bol pour toi, tu confirmes juste avant ce que j'avais écrit et que tu avais récusé.Elle est sur des serveurs Tomtom, pas Peugeot (regarde bien le lien)
Le problème, pour ceux en ADSL (on n'a pas ce souci avec la fibre), est la qualité de la liaison. Pour un gros téléchargement, une micro-coupure (ou des erreurs sur la ligne) sont rédhibitoires, alors que ça se voit bcp bcp moins sur le chargement d'une page d'un site web
Pour un gros téléchargement, une micro-coupure (ou des erreurs sur la ligne) sont rédhibitoires
le modem et le protocole ne permettent pas de réparer toutes les erreurs