Ah bon ? Pourtant l'intitulé de cette discussion est sur le NAC. Donc s'il avait un SMEG+, il serait dans la mauvaise section.as-tu bien un SMEG+ malgré que tu ne sois pas dans la bonne section...
Ah bon ? Pourtant l'intitulé de cette discussion est sur le NAC. Donc s'il avait un SMEG+, il serait dans la mauvaise section.as-tu bien un SMEG+ malgré que tu ne sois pas dans la bonne section...
Bonjour,Bien entendu Mat Chat tu as raison le forum est là pour ça.
Merci pour mon avatar dommage qu'il ne soit pas entier...
Il a bien un SMEG+ vu qu'il possède une 308 T9...Ah bon ? Pourtant l'intitulé de cette discussion est sur le NAC. Donc s'il avait un SMEG+, il serait dans la mauvaise section.
Ma 308 T9 a un SMEG+ désolé ou bien on parle pas de la même chose...Les 3008 ont des NAC et la je suis d'accord.Les 308 T9 phase 2 ont des NAC...
Bonjour à tous,Petit REX du téléchargement, pas moins de 4 essais pour enfin avoir le fichier complet d'un peu plus de 9Go. Le premier s'est arrêté à 4,5Go, le second à 8.7, le 3eme à 8.9 (on y était presque !!!). Et à chaque fois c'est à la décompression du TAR que l'erreur apparaissait, rien lors du chargement. Chaque essai prenant plusieurs heures, j'imagine la charge que cela a dû induire pour les serveurs de Peugeot.
Amitiés
Elle est sur des serveurs Tomtom, pas Peugeot (regarde bien le lien)Petit REX du téléchargement, pas moins de 4 essais pour enfin avoir le fichier complet d'un peu plus de 9Go. Le premier s'est arrêté à 4,5Go, le second à 8.7, le 3eme à 8.9 (on y était presque !!!). Et à chaque fois c'est à la décompression du TAR que l'erreur apparaissait, rien lors du chargement. Chaque essai prenant plusieurs heures, j'imagine la charge que cela a dû induire pour les serveurs de Peugeot.
Amitiés
Personnellement je suis en BOX 4G donc soucis de µcoupures, par contre tu dis "regarde bien le lien" quel lien ? merciElle est sur des serveurs Tomtom, pas Peugeot (regarde bien le lien)
Le problème, pour ceux en ADSL (on n'a pas ce souci avec la fibre), est la qualité de la liaison. Pour un gros téléchargement, une micro-coupure (ou des erreurs sur la ligne) sont rédhibitoires, alors que ça se voit bcp bcp moins sur le chargement d'une page d'un site web
Tu crois vraiment que ton modem et le protocole TCP corrige toutes les erreurs ? Quel que soit leur nombre ? Hum, hum !
Le gestionnaire de téléchargement est une solution, à la condition que le serveur qui envoie les fichiers accepte des reprises, ce qui n'est pas vrai partout.
En fibre, 5 mn et c'est tout bon.
Ca ne servirait à rien, la carto étant chez Tomtom
Bon, alors, puisque c'est ton domaine, explique moi pourquoi quand j'étais en ADSL chez Free et que je mettais le mode "patate", avec pleins d'erreurs à la clé du coup (tout le monde n'est pas à proximité d'un DSLAM), mes téléchargements échouaient et/ou le contenu téléchargé était incorrect (et je n'avais aucune micro coupure réseau, hein !). On enlève le mode patate, et zou, ça passe.J'ai envie de dire que je bosse dans le domaine, ce qui ne semble clairement pas ton cas.
Je me demande bien quel ton travail chez PSA, j'aimerai pas - du tout - être ton collègue, monsieur je sais tout sans rien savoir.
En mode "patate", la freebox (aka le modem) ne corrige plus ces erreurs ... donc ça va plus vite mais y'a plus d'erreursle modem xDSL corrige les erreurs sur la liaison client <> NRA
merci, je pensais que le site de Peugeot ne permettait plus la mise à jour.Sur le site web, qui marche toujours, malgré son arrêt programmé depuis des mois et des mois.
Pour l'appli, je suis repassé en V1.14 pour que ça remarche
Bonsoir,Pourquoi le site web doit-il être fermé? Comment feront nous les mises à jours?