Salut, pour moi le remplacement du moteur reste la meilleur solution. Je ne pense pas qu'une procédure contre Peugeot soit une bonne idée vue que le dossier et globalement pas mal traité:
-ils ont fait le minimum légal: remettre le véhicule en état (remplacement du moteur par un neuf)
-ils ont fait un peu plus aussi:
livraison du moteur en priorité
véhicule de prêt
offre commerciale
Bien sur, ce n'est pas parfait et je pense que tu peut t'attendre à mieux comme véhicule de prêt et comme proposition commercial.
Donc je dirais qu'il n'y a pas de raison d'être menaçant, mais il faut rester ferme (et polis) en demandant un meilleur véhicule de prêt et une offre commerciale plus avantageuse.
-ils ont fait le minimum légal: remettre le véhicule en état (remplacement du moteur par un neuf)
-ils ont fait un peu plus aussi:
livraison du moteur en priorité
véhicule de prêt
offre commerciale
Bien sur, ce n'est pas parfait et je pense que tu peut t'attendre à mieux comme véhicule de prêt et comme proposition commercial.
Donc je dirais qu'il n'y a pas de raison d'être menaçant, mais il faut rester ferme (et polis) en demandant un meilleur véhicule de prêt et une offre commerciale plus avantageuse.

, mais j'ai alors fait ce que je pensais devoir ou pouvoir faire.

Laisse parler les gros marrants pleins de testostérone, tu as parfaitement bien fait.